1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Hardcore SuperFlat [1.2.5]

Discussion dans 'Mods' créé par MrPingouin1, 14 Juin 2012.

  1. MrPingouin1

    MrPingouin1 Nouveau

    Inscrit:
    14 Juin 2012
    Messages:
    6
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, je vous présente un nouveau mod créé par moi même qui modifie un peu la génération des maps SuperFlat. Je sais qu'il existe quelques mod visant a modifier de type de map, mais ce mod est tourné de façon plus hardcore, voici la liste des modifications :

    Dans le monde normal, il y a plus de villages PNJ, plus de slimes, et la présence de fort qui permettent d'aller dans l'ender.
    Le Nether et maintenant plat et on peut y trouver les ruines du nether.
    L'ender aussi est plat, ce qui rend le combat contre le dragon encore plus difficile (si si).
    Voici quelques screen :

    Les villages
    village.png
    L'entré d'un fort
    fort.png
    Les ruines du Nether
    nether.png
    L'Ender
    ender.png



    Le Telechagerment est disponible ici :
    http://www.mediafire.com/download.php?o7ui9mo10m9twc5

    Pour utiliser le mod, il faut bien évidement générer un map de type SuperFlat, et la genération d'un map normale n'a pas été modifié.
    Merci de me reporté les bug ainsi que les suggestion pour amélioré ce mod.
     
  2. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Sympa ce mod, cependant, je ne vois pas en quoi le fait de rajouter des villages est "hardcore"
     
    • J'aime J'aime x 2
  3. MrPingouin1

    MrPingouin1 Nouveau

    Inscrit:
    14 Juin 2012
    Messages:
    6
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Je ne sais pas pas si tu as déjà essayer de jouer sur un map superflat normale, mais les villages sont très espacés, et trouver un nouveau village peux être long (marcher 10 min c'est pas cool). De plus, les villages regorgent de ressources essentielle comme la lave qui permet d'aller dans le Nether, et trouver plus de 10 villages sur une map normale ça peux être très très long
     
  4. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    C'est justement pour ça que je dis que c'est moins hardcore ^^
    Oui j'ai déjà joué, et sur une superflat, tu les trouves assez facilement je trouve ..
     
  5. MrPingouin1

    MrPingouin1 Nouveau

    Inscrit:
    14 Juin 2012
    Messages:
    6
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Si d'autres personnes jugent le nombre de villages trop important, je le remettrai par Default
     
  6. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Tu peux aussi rajouter dans les options de la map différents réglages avant le chargement comme le nombre de villages ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Charlie

    Charlie Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    488
    Points:
    129
    Sexe:
    Homme
    Après aussi un changement de mod pourrait se faire du style " SuperFlat Plus " ou " More SuperFlat "
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page