1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pvp Hardox 1.7.2 / pvp / factions / magie -

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Frakoo, 24 Jan 2015.

1. Frakoo

Frakoo Nouveau

Inscrit:
    24 Jan 2015
    Salut je me présente tout d'abord !
    Bonjour je m'appelle Endro, j'ai 14 ans, j'habite en Suisse, à Lausanne plus précisément. J'aime bien le sport (tout genre de sport) plus particulièrement le foot.

je penses que j'ai tout dis pour ma présentation, je ne vais pas faire plus. :*
    Passons au chose sérieuse.
    IP ! : 37.187.129.237:29560
    Tout d'abord, j'ai crée un serveur qui se nomme "Hardox" ne me demander pas d'où vient ce nom, moi même je ne sais pas. Il est en 1.7.2 pour le moment, mais je vais envisager de mettre les versions plus récente. C'est un serveur FULL pvp / factions / magie.
    Vous connaissez surement le pvp et le factions ? Mais la magie ?
    1. Qu'est ce que la magie ?
    2. Pourquoi avoir crée le serveur ?
    3. Le grade que je suis, et quelle grades j'offre.
    4. Le site.
    5. Event ?
    6. Mes salutations.

1. La magie n'est pas vraiment une "magie" en soit, mais plus tôt du fun. Vous pourrez acheter la magie (autrement appelée "sort") dans le site du serveur ! :p Comment lancer un sort ? C'est très simple, prenez un blaize-rod et clique droit. :D
    2. Tout simplement que j'ai voulu refaire mon ancien serveur, qui était en 1.5.2 dont je vous citerais pas le nom. :p Je voulais aussi vous faire partager un peu le pvp, car ces temps-ci il se trouve peu sur Minecraft.
    3. Personnellement, je suis le principal Fondateur (in game[​IMG] : Creator Pseudo I-G : Frakoo). Quand vous viendrez sur le serveur, vous aurez le grade "Soldat". Les grades sont achetable dans la boutique du serveur (sur le site) et les prix sont très variant.
    4. Le site est bien évidement fait avec le CMS CraftMyWebsite qui est magnifique et gratuit, donc pour ceux qui chercheraient un CMS n'hésitez pas à le prendre, et faire un petit don, car il en vaut la peine ! :p Je vous met le lien : http://hardox.livehost.fr/
    5. Event ? Où ça ? Bon. Moi et mon équipe (fondateur, administrateur pour ceux qui n'auront pas compris) on organisera un event à 50 personnes ! :D Les récompenses ? Très simple, le premier reçoit le grade Seigneur, où soit le plus grand grade, qui vous donnera accès un kit p4 u3, un warp Farmzone, home infini, et bien plus encore. De plus il gagnera 5000 Jetons sur le site. Le deuxième gagnera 3000 Jetons, et le troisième 1500 :p:D.
    6. Je crois que j'ai beaucoup parler non ? Donc je vous laisse à présent, j'espère que ma présentation vous aura plu, et qu'elle vous donnera envie de venir sur le serveur ! :rolleyes: N'oubliez pas ! rejoignez-nous :p : 37.187.129.237:29560

Au revoir ! :D

Endro (I-G : Frakoo)

2. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Merci de respecter le modèle de présentation prédéfini sous peine de suppression du sujet.
    Et personnellement je trouve que mettre tout le texte en gras est extrêmement agressif pour les yeux.

3. ALI17300

ALI17300 Bûcheron

Inscrit:
    30 Oct 2014
    Et encore un serveur PvP faction pay to win ...

Partager cette page