1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Hariah, les îles mystérieuse.

Discussion dans 'Maps' créé par Woldartime, 14 Juil 2012.

1. Woldartime

Woldartime Bûcheron

Inscrit:
    15 Déc 2011
    Bonjour a tous et a toute, Aujourd'hui, vers 23heures 34 et 13 secondes,(après avoir regardé un magnifique feux d'artifice depuis ma chambre), j'ai posé le dernier block de la map "Hariah".
    Cette map contient une dizaine d'île, allant des îles tranquilles, magnifiquement belle, aux îles dangereuses, ou encore sèche et désertique.
    Xtremgaga, un ami qui m'aidera désormais dans la création de mes futurs maps, a participé a la créations de deux îles sur cette map, le reste est de moi.
    On y a passé environ 16heures. (A deux sa va plus vite et on rigole plus :))

Maintenant, place a quelque Screenshots

La spawn :

Un arbre dominant sur des milliers :

Une île, attaché a quatre gigantesque et belles arches :

Et un terrain sec, désertique, mais splendide :

Et encore bien d'autre îles rayonnante de beauté vous attende sur cette map incroyable !
    Si vous voulez l'utilisez, pour faire une vidéo, ou la modifier, prévenez moi avant ;)

Lien pour la télécharger : http://adf.ly/AhFH9
    Taille : 22.8MB

• J'aime J'aime x 2
    • Amusant Amusant x 1
  2. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Belle map je donnerais un avis quand je l aurait dl la je peut pas x) par contre j ai une idée de decor pourquoi pas un canyon ? Avec des arches des crevasse et des truc comme dans les decor désertique de western des espece de gros bloc plus gros dessus que a la base chez pas ci tu voie ce que je veut dire x)

3. Woldartime

Woldartime Bûcheron

Inscrit:
    15 Déc 2011
    Je verrai sa dans ma futur map ;)
    Et j'attends ton avis avec impatience :D

4. asdevin2000

asdevin2000 Enter the World

Inscrit:
    7 Juil 2012
    Hum...Juste un mot a dire, sublime ! Par contre, pour les zones désertiques la bouse devient vite de l'herbe après 5/6 jours minecraftiens :s

5. Woldartime

Woldartime Bûcheron

Inscrit:
    15 Déc 2011
    Non elle ne deviendra herbe car j'en ai mis aucune, pour quelle se transforme en herbe il faut qu'il y ai au moins un bloc d'herbe.

6. asdevin2000

asdevin2000 Enter the World

Inscrit:
    7 Juil 2012
    Justement, non si celle-ci se trouve dehors elle n'a besoin d'aucun bloc d'herbe

7. Xtremgaga

Xtremgaga Nouveau

Inscrit:
    10 Juil 2012
    dommage on peut pas mettre "j'aime" et "j'approuve" :D

Partager cette page