1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Heaven-Cube[Pvp/Factions][Modé][Launcher]

Discussion dans 'Corbeille' créé par ActoSaus, 2 Jan 2014.

  1. ActoSaus

    ActoSaus Nouveau

    Inscrit:
    14 Juin 2013
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    • Je vous présente mon serveur Heaven-Cube qui recherche des joueurs !
      Ce serveur a été crée par targetkiller07(un youtuber) et moi même il y'a presque un an. Durant cette période le serveur a beaucoup changé pour devenir aujourd'hui un serveur modé pour vous apporter une belle expérience de gameplay ! Ainsi que des plugins pour renforcer cette dernière !
      Vue du spawn: http://www.noelshack.com/2014-01-1388675696-2014-01-02-16-14-10.png

      Voici une liste exhaustive des mods que vous pourrez rencontrer sur mon serveur:
      - Optifine
      - Not Enough Item
      - Biomes o Plenty
      - More Creatures
      - Balkon's weapond mod
      - Jammy Furniture Mod
      - Damage Indicators
      - Crazy Ores
      - Better Archery
      - BiblioCraft
      - Custom NPC
      - Infernal Mobs
      - Minecraft Tweaks
      - More Record
      - Vanilla Plus

      Notre launcher est par contre réservé aux premiums (personnes ayant acheté le jeu). Mais nous avons une solution pour que les non premiums nous rejoignent.

      J'ai encore différents projets pour agrandir le serveur comme par exemple construire des villes marchandes ou enemies, des donjons et un système de quête réalisables grâce à custom npc !

      Comment nous rejoindre ?
      Rendez vous sur http://www.heavencube.fr
      Contactez moi si vous avez un problème sur le launcher (ça arrive!)par skype:actosos
     
  2. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Un jour le règlement du forum sera respecté, un jour. En attendant, corbeille et avertissement.
    Même une stipulation implicite d'une version illégale du jeu est source de sanction.
     
  3. ActoSaus

    ActoSaus Nouveau

    Inscrit:
    14 Juin 2013
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Nous disposons également d'une map en temps réel accessible ici

    Quand les forums ne seront plus une dictature..
     
  4. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Oh, un double post. Arrête de poster dans ce topic, il est à la corbeille. Je lock sinon.
     

Partager cette page