1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Hectonia 1.9 | 1.12 [Présentation]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par colserra65, 28 Juin 2017.

1. colserra65

colserra65 Nouveau

Inscrit:
    28 Juin 2017
    Bonjour / Bonsoir

Je vais vous présenter en plusieurs parties le projet se nommant Hectonia c'est pas un jolie nom ça ?
    Allez assez plaisantez passons à la présentation ! ;)

I Présentation
    I I Recrutement
    I I I Objectif

_________________________________________________________________________________

I Présentation

Qu'est ce qu' Hectonia ?
    Hectonia est complètement nouveau sur le marché.Le serveur actuellement en beta recherche du personnel.Un serveur varié du Survie | Hardcore | Skyblock | MarioKart | Arrow | Hide and Seek
    Le projet est en commencement et nous sommes déjà en partenariat avec lws.fr | Easywa.fr
    Notre objectif est de proposer un contenu assez différent des autres serveurs. Le but est de s'amuser entre amis tout en se détendant sur nos serveurs après une bonne longue

journée.Plus nos joueurs seront satisfaits plus on essayera d’améliorer cette satisfaction en s'occupant des points négatifs pour éviter le moins de gêne dans le game-play.
    Malheureusement je n'ai pas grand chose à vous montrer de ce projet en création car nous migrons le 17 juillet nos machines.Si déjà le projet t’intéresse alors lit le prochain paragraphe ! :p

I I Recrutement

Nous sommes à la recherche de divers builders,modérateurs(rices),helpeures(ses) et de donateurs :sorry:
    Nous avons actuellement notre hub d’opérationnel.Pour toute candidature me mp en message ou me contacter à l'adresse suivante: [email protected]
    Nous recrutons des gens assez matures qui sauraient gérer une communauté.La personne devra avoir un minimum de connaissance,qu'elle décrive ses ambitions et ses motivations.
    La personne passera une semaine test avant d'être accepté.

I I I Objectif

Nous avons un objectif , c'est de proposer un jeu fluide et bien configuré .
    Que la personne puisse trouver se quelle cherche au bon endroit,qu’après une bonne journée qu'elle vienne se détendre sur
    Hectonia et prendre plaisir à jouer.Pouvoir proposer de la nouveauté pour que nos joueurs ne s'ennuient jamais.
    Que quand le mot
    Hectonia soit prononcé que la personne puisse se rappeler que hier soi après ses examens elle s'était détendue.
    Voila ce que l'on veut proposer à notre communautés

Nous espérons vous voir bientôt sur
    Hectonia !
    J'attend ta réponse en mp si notre présentation t'a plu :droll:

Cordialement
    _ColSerra_

2. Deltazura

Deltazura Explorateur

Inscrit:
    20 Avr 2017
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Bonjour, je déplace dans une section plus approprié.

C'est gentil de lui indiquer la voie à suivre, mais à l'avenir utilise juste le bouton "signaler" pour prévenir la modération. C'est plus pratique pour ne pas sortir du sujet des topics et ça permet à la modération de réagir plus vite ;).

• Informatif Informatif x 1
    #3 Elliotau78, 28 Juin 2017
    Dernière édition: 29 Juin 2017

Partager cette page