1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

HELP !!! a glorius turtle

Discussion dans 'Serveurs' créé par NzoF, 26 Sept 2015.

Tags:
  1. NzoF

NzoF Nouveau

Inscrit:
    26 Sept 2015
    Bonjour,
    J'ai actuellement un serveur sur mon ordi est ce soir un joueurs qui s'est connecté avait des espace dans son nom : a glorius turtle
    CA N'EXISTE PAS avec des espaces alors ducoup je lui parle je le met en gamemode 0 et tout et lui il vole, en diams et tout... Impossible de le bannir car ya des espaces... Alors g fermé le serv.
    Aidez moi !
    Doije changer lip ?
    Vite !

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Bonsoir;

Plusieurs solutions pour ce genre de problème ;
    tu peux le banip. Il te suffit de regarder tes logs et de prendre l'ip lors de sa connexion.
    Ou tu mets une White list.

Ah, et merci de soigner ton orthographe.

• J'aime J'aime x 1
  3. NzoF

NzoF Nouveau

Inscrit:
    26 Sept 2015
    Ah escusez moi pour l'orthographe et merci du conseils je vais essayer aujourd'hui.

4. NzoF

NzoF Nouveau

Inscrit:
    26 Sept 2015
    Comment recupert ont les logs ? SVP

5. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Dans le dossier logs de ton serveur il y a un fichier latest.log. Il suffit d'ouvrir le fichier avec un éditeur de texte.
    Si ce log est trop récent il faut ouvrir les fichiers plus ancien (les fichiers .tar.gz) avec un logiciel d'extraction (7-zip, winrar). Le fichier texte du log se trouve dedans.

Tu peux aussi désactiver l'accès au version cracké, les pseudos avec espace ne peuvent pas exister dans les comptes officiels.

6. Nalem

Nalem Nouveau

Inscrit:
    15 Oct 2015
    N'est-il pas possible d'utiliser des guillemet pour les espaces ? Exemple: ban "nom avec espace".
    à tester.

Partager cette page