1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Help]Aidez moi !!!!

Discussion dans 'Serveurs' créé par Overtime34, 20 Juil 2014.

1. Overtime34

Overtime34 Nouveau

Inscrit:
    5 Mai 2014
    Bonjour , aujourd'hui pendant que je jouais sur mon serveur minecraft il a crash , je l'ai relancé et je me retrouve avec la map qui a était corrompue.
    En gros : Avant le crash : Maison terminée / Après le crash : Plus de maison... Donc je me suis retrouvé avec une ancienne version de la map qui date de 1 heures , comment remettre cela en place , aidez moi !!!!!

2. Ca m'est arrivé aussi une fois, si tu n'as pas fait une sauvegarde de la map/serveur, je pense que la meilleure chose que tu puisse faire c'est de recommencer ce qui a été détruit.
    PS : Sur certains hébergeurs, tu peux définir une sauvegarde auto toute les X minutes/heures, je te conseille d'activer ça. ;)

3. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    En effet, la map sur laquelle tu t'es retrouvé après le crash est ta dernière sauvegarde non-corrompue.
    Ta "maison" n'est donc pas sauvegardée :creeper:, tu peut éviter ce désagrément si tu comprend pourquoi le serveur a crashé, et ensuite ne pas reproduire la même erreur.
    As-tu un log à nous proposer, un "crash-report" ? Sans ça, on ne peut pas t'aider plus...

Partager cette page