bonjours
je viens au près de vous car j'ai un petit soucis avec mon serveur minecraft (serveur myriapulse).
voilà, mon serveur était en 1.5.2, sur une map que j'avais faite avec des amis, puis nous sommes passé en 1.6.2 un soir pour une séance pvp. pour le moment, tout marché bien.
or, peu de temps après avoir passé le serveur de nouveau en 1.5.2, avec l'ancienne map, le serveur ne veut plus redémarrer...
voilà ce que cela me met:
2013-07-22 14:24:18 [WARNING] Failed to check session lock, aborting
2013-07-22 14:26:33 [WARNING] Failed to check session lock, aborting
2013-07-22 14:27:18 [WARNING] Failed to check session lock, aborting
2013-07-22 14:27:48 [SEVERE] Encountered an unexpected exception NullPointerException
java.lang.NullPointerException
at net.minecraft.world.storage.SaveHandler.func_75754_f(SaveHandler.java:339)
at net.minecraft.server.management.ServerConfigurationManager.func_72373_m(ServerConfigurationManager.java:970)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_70000_a(MinecraftServer.java:1131)
at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_70000_a(DedicatedServer.java:293)
at net.minecraft.profiler.PlayerUsageSnooper.func_76471_b(SourceFile:94)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:603)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:470)
at net.minecraft.server.ThreadMinecraftServer.run(SourceFile:573)
2013-07-22 14:27:48 [SEVERE] Could not save crash report to ./crash-reports/crash-2013-07-22_14.27.48-server.txt
java.io.FileNotFoundException: ./crash-reports/crash-2013-07-22_14.27.48-server.txt (Trop de fichiers ouverts)
at java.io.FileOutputStream.open(Native Method)
at java.io.FileOutputStream.<init>(FileOutputStream.java:212)
at java.io.FileOutputStream.<init>(FileOutputStream.java:165)
at java.io.FileWriter.<init>(FileWriter.java:90)
at net.minecraft.crash.CrashReport.func_71508_a(CrashReport.java:215)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:504)
at net.minecraft.server.ThreadMinecraftServer.run(SourceFile:573)
2013-07-22 14:27:48 [SEVERE] We were unable to save this crash report to disk.
je n'ai pas accès au log malheureusement
j'ai des mod installé sur le serveur, mais cela marchait très bien avant que le problème survienne.
j'ai beau l'arrêter, le redémarrer, il ne veut plus marcher
cela va faire 4jours, environ, que le serveur est off.
j'ai supprimé le fichier session lock comme expliqué sur ce site: https://mojang.atlassian.net/browse/MC-10167
mais rien à faire.
je vais tenter de créer une nouvelle map pour voir.
Help me pls
édit: bon, le serveur démarre bien sur une nouvelle map, mais j'aimerais garder l'ancienne map, pour les joueurs, car ils étaient avancer dessus, et qu'ils aimeraient ne pas tout recommencer :s
édit 2: j'ai remi l'ancienne map, mais de nouveau le problème. j'ai pu me connecter quelque minute avant d'avoir un beau [WARNING] dans la console, puis maintenant, je ne peux plus me connecter au serveur, malgré le fait qu'il soit open...
édit 3: je viens de tester la map en solo, j'ai pu y jouer seulement quelque seconde avant que minecraft crach... j'ai du ouvrir le gestionnaire de tache, et j'ai vue que mon minecraft utilisé 1120mo de mémoire, en plus de ne pas répondre Oo
ce qui m'embête un peu, c'est que j'ai pas du tout envie de changer de map (ni les joueurs qui sont avec moi), car c'est déjà la 3ème map que nous faisons, et on n'a pas envie de recommencer une nouvelle map, car on est bien avancé :s
édit 4: c'est tout de même assez urgent T.T, nos joueurs aimeraient bien se connecter au serveur... cela fait tout de même 4jours qu'il est off... et le forfait expire dans pas longtemps
Help me pls
Help me T.T