1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[HELP] Lancer SkyFactory2 sur mon serveur

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Necotho, 14 Fev 2015.

1. Necotho

Necotho Nouveau

Inscrit:
    14 Fev 2015
    Bonjour à tous,

Après des heures de recherches et d'acharnement, je me résous à demander de l'aide.
    J'ai loué n serveur sur le site Minecraft-Mania, et j'aimerais pouvoir lancer mon serveur sur le mod SkyFactory.
    J'ai donc uploadé forge 1.7.10 via le FTP de mon serveur, et copier les fichiers SkyFactory dans le dossier "mods" que j'ai créé, car de base il n'apparaissait pas.
    J'ai pu ensuite choisir dans les configuration de mon serveur via le site internet Minecraft-Mania, l'option lancer le serveur via "mon propre .jar" avec la version de Forge 1.7.10.

Lorsque je lance ATLauncher, Et SkyFactory, je vois bien mon serveur dans la liste des serveur multi-joueurs, je peux aussi le rejoindre, mais lorsque j'arrive dessus, je ne suis pas en mode SkyFactory, la map qui est généré semble être une map normal (par là j'entends que je ne commence pas en haut d'un arbre).
    Tandis que si je lance une partie solo, le mode SkyFactory Fonctionne parfaitement.

Je ne sais plus quoi faire, je dois certainement oublier quelque chose, mais vraiment je ne sais plus où regarder j'ai l'impression d'avoir tout essayé, et le support via le site Minecraft-Mania ne m'est d'aucune aide.

J'ai également Skype si quelqu'un est disponible pour m'aider.

En vous remerciant d'avance,
    Doris

Partager cette page