1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu HELP MEEEEEEEEE , installation de mods

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par casteldizar, 13 Nov 2015.

1. casteldizar

casteldizar Nouveau

Inscrit:
    13 Nov 2015
    Bonjour à tous,
    Maman d'un petit gamer's de 11 ans, il me pose une colle..
    Il voudrait installer des mods ( sic, j'ai d’abord chercher de quoi il me parlait, enfin c'est bon ça j'ai compris ce sont des améliorations du jeu comme des extensions en somme , jusque là ça va, c'est après que ça se complique !!!!!!

donc notre matériel un Pc
    et sa XBOX 360 avec le jeu minecrfat
    donc j'ai télécharger les fameux mods , que j'ai dézippé et transférer sur la clé USB
    sauf que lorsque il ouvre les fichiers de la clé sur la XBOX 360 ça marque " il n'y a pas de fichiers videos"

donc j'ai rechercher, tenter désespérément de voir et revoir des vidéos, et je comprends rien de chez rien .....dingue, je ne parle pas cette langue....désolée mais je veux bien m'y mettre
    Donc s'il vous plaît quelqu'un aurait suffisamment de patience pour expliquer à une maman qui n'a plus de cheveux à force de se les arracher devant les videos !!!!!!!!!!!!lol
    Merci à tous de votre indulgence et de vos réponses

PS: j'ai chercher sur le moteur de recherche, mais ça m'indique aucune réponse trouvée ....

2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Bonjour,
    Il n'est pas possible d'installer des mods sur la version Xbox de Minecraft (ni sur la version ps3, ni sur la version mobile (android et iOS))
    Seule la version PC peut recevoir des mods.

3. casteldizar

casteldizar Nouveau

Inscrit:
    13 Nov 2015
    ok merci quel dommage !!!!!!

Partager cette page