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[Help] Minecraft dans Blender (raies)

Discussion dans 'Autres' créé par D00MZ3T4, 19 Mai 2014.

  1. D00MZ3T4

    D00MZ3T4 Explorateur

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    Bonjour, j'ai le soucis suivant: à chaque cubes, blender me fait une sorte de trait gris sur les edges
    J'ai essayer plein de possibilité, et beaucoup de recherche sur le net pour savoir d’où le soucis pourrais provenir, mais en vain !
    Si il y a ici des personnes qui rencontre les mêmes difficultés que moi, et qui ont la solution à ce problème, prière de me le signaler
    au plus vite merci ;)
     
  2. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

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    blender c'est nul essaye 3dsmax y a une version gratuite de 3ans pour les étudiants (même si tu l'ai pas tu peux leur faire croire ils peuvent pas vérifier et ce n'ai donc rien de grave/mal ;))
     
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  3. D00MZ3T4

    D00MZ3T4 Explorateur

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    blender c'est nul essaye 3dsmax y a une version gratuite de 3ans pour les étudiants (même si tu l'ai pas tu peux leur faire croire ils peuvent pas vérifier et ce n'ai donc rien de grave/mal ;))[/quote]

    C'est la partie IDE de blender que je trouve très puissante. Et j'ai plus l'age de jouer les étudiants... Ton commentaire n'est pas constructif, tu ne donnes même pas d'arguments. bref... c'est toi qui est nul ^^
     
  4. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

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    C'est la partie IDE de blender que je trouve très puissante. Et j'ai plus l'age de jouer les étudiants... Ton commentaire n'est pas constructif, tu ne donnes même pas d'arguments. bref... c'est toi qui est nul ^^[/quote]

    Comme tu veux, mais tu me croira ou pas, mais 3dsmax est excellent (bien mieux que blender), sans lag, et pas si compliqué que ça (après ça dépend) et il est même plutôt accessible pour les débutants. Blender est connu pour être assez compliqué, il est d'ailleurs bien moins beau/performant, mais cela dépend de ce que tu veux faire. Je n'insisterai pas plus, j'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant c'est à toi de choisir :)
     
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

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    Je déplace dans support autres.
     

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