1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Help] Minecraft dans Blender (raies)

Discussion dans 'Autres' créé par D00MZ3T4, 19 Mai 2014.

1. D00MZ3T4

D00MZ3T4 Explorateur

Inscrit:
    9 Mai 2014
    Bonjour, j'ai le soucis suivant: à chaque cubes, blender me fait une sorte de trait gris sur les edges
    J'ai essayer plein de possibilité, et beaucoup de recherche sur le net pour savoir d’où le soucis pourrais provenir, mais en vain !
    Si il y a ici des personnes qui rencontre les mêmes difficultés que moi, et qui ont la solution à ce problème, prière de me le signaler
    au plus vite merci ;)

2. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    blender c'est nul essaye 3dsmax y a une version gratuite de 3ans pour les étudiants (même si tu l'ai pas tu peux leur faire croire ils peuvent pas vérifier et ce n'ai donc rien de grave/mal ;))

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. D00MZ3T4

D00MZ3T4 Explorateur

Inscrit:
    9 Mai 2014
    blender c'est nul essaye 3dsmax y a une version gratuite de 3ans pour les étudiants (même si tu l'ai pas tu peux leur faire croire ils peuvent pas vérifier et ce n'ai donc rien de grave/mal ;))[/quote]

C'est la partie IDE de blender que je trouve très puissante. Et j'ai plus l'age de jouer les étudiants... Ton commentaire n'est pas constructif, tu ne donnes même pas d'arguments. bref... c'est toi qui est nul ^^

4. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    C'est la partie IDE de blender que je trouve très puissante. Et j'ai plus l'age de jouer les étudiants... Ton commentaire n'est pas constructif, tu ne donnes même pas d'arguments. bref... c'est toi qui est nul ^^[/quote]

Comme tu veux, mais tu me croira ou pas, mais 3dsmax est excellent (bien mieux que blender), sans lag, et pas si compliqué que ça (après ça dépend) et il est même plutôt accessible pour les débutants. Blender est connu pour être assez compliqué, il est d'ailleurs bien moins beau/performant, mais cela dépend de ce que tu veux faire. Je n'insisterai pas plus, j'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant c'est à toi de choisir :)

5. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Je déplace dans support autres.

Partager cette page