1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[help] PermissionsEx

Discussion dans 'Serveurs' créé par •sANji•, 26 Août 2014.

1. •sANji•

•sANji• Nouveau

Inscrit:
    27 Juil 2012
    Bonjour, alors pour commencer je ne savais pas sur quel forum il fallait que je pause mon problème, donc si je ne suis pas au bon endroit dite le moi et précisé moi où je dois poster ça du coup.

Bref, je vous expose mon problème : ça fait 2-3 jours que j'essaye de configurer mon PermissionsEx, j'ai essayé avec plusieurs tutos et, le résultat est toujours le même ça ne marche pas je n'arrive même pas à me mettre admin.
    Je suis sur la toute dernière version de serveur bukkit en minecraft 1.7.10, avec les toutes dernières versions de Essentials, Ultimate Core et PermissionsEx, je crois que mon problème vient du fait que j'ai aussi un fichier permissions de base dans mon bukkit mais quand je veux le supprimer et que je reload le serveur il revient alors qu'il est vierge et que mon vrai permissions est dans le dossier PermissionsEx.
    Si se n'est pas ce problème peut-être que ça vient de mon permissions, voici ce qu'il y a écrit :

groups:
    copain:
    permissions:
    - modifyworld.*
    options:
    default: true
    admins:
    permissions:
    - permissions.*
    options:
    prefix: '&0(&4Admins&0)&7 '
    users:
    name: sanji24000
    group:
    - Admins
    permissions:
    - permissions.*

(j'arrive pas à le mettre sur le fofo comme sur le notepad

dans la boîte commande j'ai souvent le droit à ça aussi : server permissions file permissions.yml is empty, ignoring it

voilà merci d'avance à ceux qui prendront la peine d'essayer de m'aider, et j'espère avoir été le plus clair possible

2. Angelynk

Angelynk Mineur de Fer

Inscrit:
    3 Août 2014
    Pour faire comme sur notepad, utilise la balise <> dans l'éditeur de texte, c'est la balise code ;)

3. •sANji•

•sANji• Nouveau

Inscrit:
    27 Juil 2012
    Code (cpp):
    groups:
    copain:
    permissions:
    - modifyworld.*
    options:
    default: true
    admins: