1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[ Help ] Peut-on installer plusieurs mods ? Et comment ?

Discussion dans 'Mods' créé par Velocyth, 31 Déc 2011.

1. Velocyth

Velocyth Explorateur

Inscrit:
    31 Déc 2011
    On peut mettre plusieurs mods ?
    Ex : Mo'creature et siegecraft , je voudrais les mettre en meme temps .Doit-on remettre modloader ?

2. Raluga

Raluga Explorateur

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Oui,et non.
    Alors je t'explique,les moddeurs qui créé des blocs/mobs doivent donner une "ID"à chaque chose de leur mod,si l'un des ID est identique à celui de l'autre mod,force update,sinon,tu ne doit mettre qu'un seul modloader,et suivre l'instruction de chaque mod.
    Donc oui,tu peux en mettre plusieurs.

3. Velocyth

Velocyth Explorateur

Inscrit:
    31 Déc 2011
    Merci pour ta reponse :sheep:

4. maxigregrze

maxigregrze Bûcheron

Inscrit:
    17 Juil 2011
    ou si tu veux effacer juste un mod ( et pas un API)tu ferme MC, tu va dans le .jar , tu cherche un fichier appelé "mod_nomdumod.class" (en sachant que a la palce de nomdumod il y a le nom du mod a suprimer),tu le suprime et tu n'a plus qu'a ouvrir le jeu
    sauf si c'est un mod de type B( .zip a mettre dans .minecraft/mods ) t'a juste a suprimer le .zip du mod et a ouvrir le jeu
    et la , t'a plus qu'a t'amuser!

5. Raluga

Raluga Explorateur

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Plus simplement,pour retirer un mod(cette manipulation retire tout les mods.)tu fais option>Force Update dans minecraft :)

6. maxigregrze

maxigregrze Bûcheron

Inscrit:
    17 Juil 2011
    ton truc , c'est pour enlever TOUT les mods , allor que moi , un par-un

7. Raluga

Raluga Explorateur

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Je l'ai dit dans mon poste,mais il faut savoir que ta manipulation laisse certains dossiers qui peuvent être en collision. :)

Partager cette page