1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Help !! plugin Towny !

Discussion dans 'Serveurs' créé par Fr3ench_S4iper, 2 Mar 2016.

1. Fr3ench_S4iper

Fr3ench_S4iper Nouveau

Inscrit:
    2 Mar 2016
    Voila donc j'ai un serv et j'ai installé le plugin towny mais je sais pas comment supprimer ça :

j'ai le grade en double ;( pleace aider moi :c

2. CactusKipic

CactusKipic Bûcheron

Inscrit:
    28 Oct 2015
    Salut,

Pour pouvoir t'aider il faudrait que tu nous indique quel plugin de chat utilises-tu, car pour ce genre de problème il peut il y avoir plusieurs raison. La plus probable serait que tu aies mis un préfixe au grade Groupmanager/PermEx et un au grade towny qui aurait aussi un préfixe et ici serait le même, ton plugin de chat affichant par défaut les deux préfixes tu te retrouve avec une double mention de grade dans le chat.
    Il se peut que ce ne soit pas à cause de ça, si le problème persiste il nous faudrait un peu plus d'informations pour le résoudre.

Partager cette page