1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

HELP !!!

Discussion dans 'Maps' créé par Mathelegna, 15 Fev 2012.

  1. Mathelegna

    Mathelegna Nouveau

    Inscrit:
    26 Août 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    J'ai essaye a de multiples reprises de partager une de mes maps aventure, j'ai meme lu la discussion "Comment partagez vos maps" mais lorsque je selectionne mon fichier, il me fais rentrer a l'interieur ( la ou il y a les fichiers "data", "region" ...) !
    Quelqu'un pourrait m'expliquer etapes par etapes comment partager ma map en partant du forum ?!

    Merci infiniment. Mathelegna
     
  2. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Tu l'Upload tout simplement, c'est rapide et en plus sa profite au habituer de l’hébergeur, prend mediafire, t'en a pour 1 minute avec un fichier de 5 mo minimum.
     
  3. Sweet__Water

    Sweet__Water Nouveau

    Inscrit:
    14 Fev 2012
    Messages:
    3
    Points:
    100
    Sexe:
    Homme
    Il faut te munir ou de Winrar( ou d'un autre comme 7zip mais je ne sais pas si c'est pareil)
    tu fais clique droit sur la map, et ajouter a l'archive, après tu pourras sans problème l'uploader sans que tu rentrer dans le fichier.
    Voila j'espère que tu as compris car je m'exprime pas super bien :s
     
  4. Mathelegna

    Mathelegna Nouveau

    Inscrit:
    26 Août 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Sweet__Water, j'ai fais cela, et ca m'a cree un nouveau fichier .rar .
    Ensuite, j'ai donc fais "Creer une discussion", "Transferer un fichier" mais le fichier ne s'affiche pas ! :mad:
    J'ai donc refais la manip avec le meme fichier mais en .zip et il est marque tres exactement : "L'erreur suivante s'est produite. Il y avait un probleme de transfert de votre fichier. ***********.zip" Raaaaaaaah !!!!! :O
    Pareil pour les screenshots, je ne sais pas ou trouver l' "url" de l'image. Je sais je suis pas doue...:oops:
     
  5. Sweet__Water

    Sweet__Water Nouveau

    Inscrit:
    14 Fev 2012
    Messages:
    3
    Points:
    100
    Sexe:
    Homme
    Met le fichier par Mediafire, et après met le lien sur le forum
     
  6. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Merci de m'avoir écouter :fouet:
     
  7. Aristynax

    Aristynax Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2011
    Messages:
    269
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Il faut aussi dire que tu n'avais pas mis la démarche en entier et les gens inexpérimenté, en general, faut tout leur faire :D ...
     

Partager cette page