1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Herobrine : Mythe ou vérité ???

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par PlayRox62, 27 Juin 2014.

  1. PlayRox62

    PlayRox62 Nouveau

    Inscrit:
    27 Juin 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    En ce moment, tout le monde me parle d'herobrine. Moi je l'ai jamais vu et je ne connaît aucune preuve formelle de son existence dans le minecraft de base (toutes les versions)... Mais pourquoi est-il écrit dans les descriptions des mises à jours "removed herobrine" ??? Si il existe, pouvez-vous me raconter son histoire ???

    Merci d'avance !!!
     
    • Troll Troll x 4
  2. BTG7

    BTG7 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    103
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    ça serait le Frére de Notch.
    Pour le Rencontrer faudrait connaitre également l'existance d'une certaine Entité 303
    J'ai pas trop le temps la, Mais je t'en raconterait un peu plus
     
    • Amusant Amusant x 1
  3. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Hum Herobrine est un creepypasta (Clique sur creepypasta pour en connaître d'avantage sur le sujet).
    L'histoire est qu'Herobrine serait le frère décédé de Notch, le créateur de Minecraft. Herobrine est un personnage qui a pour skin celui du joueur (Steve), la seule différence entre le joueur et Herobrine est ses yeux qui sont blancs. Herobrine hanterait les jeux des joueurs pour les effrayer. Voici diverses versions d'Herobrine :

    • Tiré de MinecraftWiki
    Certains croient qu'Herobrine existe, personnellement, je n'y crois pas. Ensuite c'est à toi d'y croire ou non ^^

    La preuve :
     
    • Troll Troll x 1
    • Amusant Amusant x 1
    • Creatif Creatif x 1
    #3 vanlong [Fukushimiste], 27 Juin 2014
    Dernière édition: 27 Juin 2014
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    C'est une légende, la vidéo est un fake, étant un moddeur minecraft, je peux te confirmer qu'il n'y aucune trace d'Herobrine dans le code de Minecraft
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Optimiste Optimiste x 1
  5. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2013
    Messages:
    400
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    source: Wiki



    "removed herobrine" et une blague de mojang, et ils ont mentionner herobrine a multiple reprise:

    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]
     
  6. BTG7

    BTG7 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    103
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    Après si Herobrine est une Creepypasta(Histoire Conçue pour faire Peur) C'est Probablement FAUX.
     
  7. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bien sûr que c'est un Fake. Des dizaines de moddeurs ont inspecté de fonds en combles le code de minecraft et aucun d'entre eux n'a jamais rien trouvé.
     
  8. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Et puis il est retiré à chaque Maj de toute façon.
     
    • Troll Troll x 4
    • J'approuve J'approuve x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  9. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Y'a vraiment quelqu'un y croit, en fait ? :rire:
     
  10. BTG7

    BTG7 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    103
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    Bah c'est une Creepypasta Donc je voit pas pourquoi faudrait t'il y croire... A moins que tu l'ai vraiment Rencontré.(Sans Mod ni MP)
     
  11. Je l'ai rencontré ....

    Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk
     
    • Troll Troll x 1
  12. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Moi aussi je l'ai vu... après trois kilos de LSD *_*

    Nan mais vraiment, Herobrine n'existe pas réellement dans Minecraft, et les screens que tu peux voir ne sont que des trucages (mods, utilisation de resources packs...)
     
  13. BTG7

    BTG7 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    103
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    Et sinon pour L'Auteur je peut lui montrer que je peut faire une Creepypasta en Moins d'une heure "NOTE : Tout ceci est Absolument VRAI, Si vous me Croyer pas Aller vous faire f****.
    Je Jouait a Minecraft Tranquille,J'ai vu Herobrine avec Entité 303 il était devant moi et j’avais Perdu 1/2 Cœur(1 Demi Coeur) Puis après j'ai vu des panneaux dans la maison qui marquait "Tu va Souffrir" et puis après je suit devenu inconscient et je me suit réveillé en cauchemar(j’étais inconscient mais je me souvient de ce qui s'est passé) Ils était la Herobrine ils me mettaient dans une machine bizarre puis entité 303 ils disait d'une voix glitchée "Retente ta Chance ! Bye Bye !"
    Puis je me suit réveillé Extrêmement Blessé puis j'ai vu sur les Journaux que tout était... Buggé Et y'avait Personne aux Environs (Encore ?) et je me suit demandé si je ne rêvait pas. Mais la ville était... Comme çi on était en 2009... Puis sur mon téléphone j'ai vu "03:03:03 PM 16 Mai 2009" J'était sur que j’étais pas en France. Mais Proche de Mojang quand j'ai vu un Panneau "Stockholm ->" Et j'ait pas hésiter a aller, Mais quelque chose me barrait la Route, Ils était Tous la, Toutes mes Peurs(Je ne citerait jamais de nom car j'ai peur qu'un c***** me passe la photo de l'un d'eux) était sur la route entrain de me regarder,(je me suit demandé si je sniffait) puis ils ont fait tous en Même Temps un Rire diabolique et ont disparu d'un coup. laissant quelque chose qui ressemblait a une clé USB mais en forme de... 303 ? Puis en la branchant sur mon Téléphone avec mon Adaptateur Mini USB -> USB j'ai pu voir un virus s'installer et qui écrivait sur l'écran "Si tu veut sortir de La, Branche la Clé dans TOUT les Ordinateurs de Mojang. "Tu a jusqu'a Demain 00:00:00 17 Mai 2009 pour le Faire. 303" J'ai décidé d'acheter un Flingue car y'avait Marqué sur mon App de compte bancaire Mobile "Crédit : Infini" Ainsi que des Protections Lourdes et Un Fourgon Blindé avec une dizaine de Jerrican de Essence car le Fourgon Consomait pas mal afin de pas me faire flinguer et Recommencer.
    22:00:52 : Aller GO ! J'ai Buté ce qui Ressemblait a Markus ainsi que tout les autres Employés de 2009 qui fesait pastit de Mojang, Puis Aprés j'ai Branché la Clé USB sur tout les Ordinateur de façon a ce que le Virus s'installe. Puis j'ai vu un OS que j'ai jamais vu s'installé sur l'ordinateur : 30S3
    Y'avait Marqué Destruction de Minecraft... Puis y'avait marqué DDOS Scheduling to 303.303.303.303 Sauf que l'adressage IPv4 N'allai pas jusque la !
    Puis y'avait marqué DDOS En Cours ... Vous Pouvez Débranché la Clé de l'ordinateur de Notch... Vous Avez 1:30:30 de temps restant pour Revenir. Coordonées du Téléporteur :303,70,303
    J'allait Arriver au téléporteur sauf que y'avait un Probléme : Le téléporteur était tellement gros(ça ressemblait a un gros trou avec un fond asser court qui émmétait une aura Bleu...) que Y'avait Plein de Policiers...
    Puis j'ai Foncé dans le Trou, Tout a repris, J'était en 2014 puis j'ai vu sur le PC, Un Crash Report de Minecraft : Il y avait Marqué "MERCI, Tu m'a Libéré !"Puis le Crash Report c'est Fermé et Plus aucun Fichier qui Concerne Minecraft existe sur Mon PC... Et j'ai beau regarder Partout mais Personne semblait avoir Connu Minecraft et tout ce qui avait eu Minecraft comme influence semblait avoir été Annulé. Bref maintenant je suit libre c'est se qui compte...
    PS: J'ai vu que sur mon Compte j'avait pas mal d'argent qui a été Ajouté, "1 000 000 000 €" et que la personne a l'origine était "Merci"
    Voila, Même moi je peut faire une Creepypasta, Suffit de avoir un peu d'imagination et les Idées viennent Toute Seules.
    NOTE : Les Creepypasta sont des Histoires Conçues pour faire Peur ou pour angoisser le Lecteur. L'Histoire que vous venez de Lire est Fictive et je ne suit pas tenu responsable si vous prenez ça au sérieux.
    PS : J'en ferait bien des Creepypasta moi ! xD
     
  14. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    En mettant des majuscules partout, non. Et c'est pas ça une creepypasta. C'est pas parce qu’il y a "NOTE : Tout ceci est Absolument VRAI, Si vous me Croyer pas Aller vous faire f****." que c'en est une ...
     
  15. BTG7

    BTG7 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    103
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    J'avoue c'est pas vraiment une creepypasta mais c'est un exemple que n'importe qui peut faire un truc cohérent pour faire croire que Herobrine existe
    Et excuse moi j'arrive pas a me débarasser des MAJ *facepalm*
     

Partager cette page