1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Herrobine Résolu ?

Discussion dans 'Corbeille' créé par alexisnaito, 2 Août 2013.

  1. alexisnaito

    alexisnaito Enter the World

    Inscrit:
    13 Juil 2013
    Messages:
    27
    Points:
    78
    Bonjours a tous et a toute.
    Je crois avoir résolu le mystère de herrobine....
    Tout d'abords je me suis rendu sur plein de vidéo youtube, j'ai essayer de faire apparaitre herrobine sur pc grâce au bloc d'or et a la pierre moussu et les torche de redstone.Le fameux totems rien c'est passer j'ai essayer sur des ancienne version toujours rien,même sur xbox 360 sa a rien donner.
    Je me suis renseigner:
    ''Un gros virus infecterai le pc et minecraft rajoutent herrobine''
    ''Il y aura dans les versions cracker un rajout de Notch ou le hackeur activerais ou rajouterais de herrobine''
    Je pense que c'est 2 constations se relis et donc dans les versions cracker il serai possible de voir herrobine...
    J'ai moi même une version cracker je l'est garder moins de une semaine c'est quand il avais pas de démo
    tout le monde sur youtube en parlaient,j'avais envie de tester, de voir par moi même si c'est vraiment fun.
    Donc je lance minecraft, je créer un monde, je joue en solo.
    Et je vois un Jean Kevin mais je savais pas si il étais herrobine car j'ai pas vue ses yeux blancs,
    je me dit Hein ? J'ai du me tremper de mode, j'ai du jouer en multi...
    Et non, je jouais en solo, je voyer très mal car j'avais mis une courte vision car je buguais trop.
    Comme jetai noob je connaissais pas herrobine donc je me suis dit c'est juste un zombie.
    Puis j'ai acheter la version officiel qui coutais 15euro.Et j'ai supprimer la version cracker et + rien je l'est + jamais vue.Au bout de quelque semaine le virus de minecraft cracker a planter mon ordinateur heureusement j'ai pus le réparer.
    Voila une bonne leçon ne cracker pas minecraft acheter le ! Ou jouer a la démo...
    N’hésiter pas si vous aussi avez u une rencontre avec lui :) parler s'en.
    Et a +
     
    • Troll Troll x 1
    • Amusant Amusant x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1

Partager cette page