1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Hey, il y a quelqu'un?

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par GuiguiF.400, 5 Août 2015.

1. GuiguiF.400

GuiguiF.400 Nouveau

Inscrit:
    5 Août 2015
    Bonjour à vous!

Je me présente, GuiguiF400, nouveau chez cette communauté qu'on appelle Minecraft France.

J'habite dans un petit village paumé du Sud de la France, dans le Languedoc-Roussillon.
    Ma passion principale est le jeu vidéo que je joue surtout sur console (le plus souvent sur 3DS ou sur une vielle Super Nintendo) mais j'aime aussi les Bead Sprites ou Pixels Arts en perles fondues.

J'ai découvert Minecraft il y a deux ans grâce à un ami. On jouait souvent ensemble sur un serveur survival / semi-rp qui a un jour commencé à devenir n'importe quoi et qui, aujourd'hui, en est mort (rt).

Depuis 1 an, je joue essentiellement sur un autre serveur survival avec une communauté extrêmement sympa qui organise souvent des évènements (dont un gros qui a duré tout le mois de juillet) et franchement, si il venait à fermer ses portes, je ne sais pas si je passerais plus de temps sur le jeu.

Ce que j'aime? Mes passions citées plus au dessus (sans blague?). Non sérieusement, j'aime beaucoup jouer, (une dizaine d'heures par jour environ) mais aussi écouter de la musique... en jouant. Je n'écoute que de la musique de jeu vidéo, soit des grands classiques comme Zelda ou Megaman mais aussi beaucoup de musiques de jeux indés (VVVVVV, Super Meat Boy, Shovel Knight, etc...).

Bon, ben je pense avoir fait le tour de moi-même et à bientôt sur le forum! :p

• J'aime J'aime x 1
  2. The_Murmex

The_Murmex Mineur de Fer

Inscrit:
    4 Jan 2015
    Bienvenue sur minecraft-france ! ;)
    10h par jour oO ! Trouve le temps de passer sur le forum quand même ! ^^

3. GuiguiF.400

GuiguiF.400 Nouveau

Inscrit:
    5 Août 2015
    Seulement durant les vacances les 10 heures hein ^^

Mais merci pour ton message

4. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Bienvenue sur le Forum ! ^^

5. Ultime Life

Ultime Life Enter the World

Inscrit:
    1 Août 2015
    Bienvenue sur le forum de Minecraft-France :D

6. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Bienvenue ! ;)

7. Bienvenue sur le forum de Minecraft-France!
    Oui, je le sais grâce au titre qui était dans la présentation ^^.

8. Paulopacads

Paulopacads Nouveau

Inscrit:
    6 Août 2015
    Bienvenue (Un peu en retard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais) !
    10 heures par jour pendant les vacances ??? Seulement ??? ^^ *smiley troll tant attendu*
    En tout cas bienvenue (encore...) et passe quand meme un peu de temps sur le forum à tes heures perdues ;)

9. Sarroze Movies - Officiel

Inscrit:
    25 Juil 2015
    Bienvenue un petit peu en retard mon jeune padawan ! :-D

Partager cette page