1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Hey ! Je suis fraîchement débarqué sur les terres de Minecraft-France !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Tete30000², 1 Avr 2014.

  1. Tete30000²

    Tete30000² Nouveau

    Inscrit:
    1 Avr 2014
    Messages:
    5
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir damoiseaux et damoiselles !

    Moi c'est MrTete30000, je sait, c'est pourri, erreur de jeunesse, alors contentez-vous de m'appeler Tete ! (Ça ce prononce Tété mais les accents pique les yeux)
    J'ai 14 ans (bientôt 15 :DD), je joue à Minecraft depuis la 1.7.3 Bêta (#Nostalgie) je suis doté d'un penis et je me nomme Théophile (A croire que mes parents m'en voulait :c)

    J'aime principalement 3 choses dans la vie : Les jeux vidéos, la nourriture, et ma chérie :3
    Je suis au collège et je redouble ma 4ème, je compte travailler dans l'informatique, précisément en tant qu'ingénieur en informatique ^-^

    Pour en revenir à l'univers des jeux vidéos et plus précisément de Minecraft, je vais vous parler des nombreuse choses qui m'ont lié à ce jeu merveilleux !

    Tout d'abord ma passion pour la création pour autrui, je crée depuis 2 ans déjà des serveurs de tout types pour satisfaire mon besoin de partage et de créativité !
    Ensuite ma chaîne youtube qui est maintenant à l'abandon dans les abysses les plus profondes de youtube !
    Puis les mods, j'ai très rapidement développé une grande passion du modding, plus de mods, toujours plus !!
    Et enfin, le fait que ce jeu m'as sauvé la vie ! Vous allez me dire : "Bullshit." Alors je vais vous raconter comment Minecraft m'a éviter un suicide douloureux et mal réfléchit !

    ~20% des lecteurs s'en vont~

    Celà remonte à il y a fort, fort longtemps ... enfin au 08 septembre 2012, où j'ai rencontré une joueuse sur un serveur que je modérais, sa voie était magnifique et sa façon de pensé était différente, au fil des jours le temps passé avec elle me remontait le moral, pour la première fois depuis longtemps, je riais !
    Puis 1 mois plus tard, mon ancienne petite amie me détruisit le coeur et quelque chose de pire que la tristesse fût créer en moi, une colère semblant intarissable, une colère envers moi, envers ma faiblesse, j’envisageai donc le suicide ...
    Puis cette fille que j'avait rencontré est venu me parler sur skype et m'as convaincu à la force de son coeur de ne pas jeter l'éponge, nous venions de s'avouez nos sentiments.
    Depuis ce jour ma vie brille sous un nouveau soleil éclatant et mon coeur bât à mille à l'heure, nous sommes le 08 septembre 2013 pile 1 an après nôtre rencontre en ligne, je suis en voiture avec mes parents en direction de Dijon pour la rencontrée elle et ses parents pour la première fois.
    Celà fait maintenant 1 an et demi que je vit de cet amour immortel, et nous prions tout les deux pour que celà continu pour *sors sa calculette et tapote dessus* ... Toujours, exactement !

    Et je sait que sans Minecraft, sans tout ces choix que j'ai fait, celà ferait déjà longtemps que je serais mort et enterrer.


    ~Durant cette histoire 40 autres pour-cents des lecteurs sont partis~

    Après le pourquoi du comment je me suis lié à ce jeu par le passé, je vais vous parler un peu plus de présent et de mes hobbies !

    Tout d'abord, j'adore les jeux indépendant, sandbox et surtout monde ouvert. J'aime particulièrement les rpgs, mmo, et certains fps également !
    Voici les jeux auxquels je joue souvent :

    • Minecraft (évidement)
    • Starbound
    • Team Fortress 2
    • Planetside
    • Lichdom : BattleMage
    • Beat Hazard Ultra
    • Et pleins d'autres !
    J'ai aussi une passion pour le tir à l'arc, mais je n'en ait jamais pratiqué en club car j'aime pas les règles de sécurités, je préfère troué des trucs avec des flèches qui pique très fort ! (#Maturitée...)
    La philosophie est aussi une des choses où je passe le plus de temps, que ce soit à réfléchir à des choses métaphysiques (La mort, l'existence, etc...) qu'à des choses parfaitement psychologique (Je sait facilement déterminé si quelque chose tracasse quelqu'un et découvrir quoi et pourquoi, je sait également trouver les faiblesses psychologique d'une personne et m'en servir pour le manipuler (#JeSaitC'estPasGentil) et pleins d'autres choses :DD) Je pense personnellement avoir masteriser l'art de la psychologie humaine et ça ne va pas pour me déplaire :DD

    En gros pour résumer :
    J'ai un nom de merde, j'aime les jeux vidéos, je suis un psychopathologue professionnel mangeur de loutre qui joue à des MmoFpsRpg Sandbox à monde ouvert tout en tirant à l'arc dans sont jardin et en prenant soins de sa seule et unique
    raison de vivre, ma chérie :love:

    Pour finir, je dirait que je viens du déchu Minecraft.fr qui ayant chuter il y a déjà des mois ne s'est toujours pas relever, alors je me rend à l'auberge d'en face, c'est à dire Minecraft-France.fr !! :3

    Merci d'avance à tous pour vôtre accueil poutous partout !
     
    • Sympa Sympa x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  2. Tete30000²

    Tete30000² Nouveau

    Inscrit:
    1 Avr 2014
    Messages:
    5
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Owh, je quitte Minecraft.fr car ils ont détruit le site et je vois ce matin que les deux communautée fusionne ...
    Quoi de mieux de fusionner avec un site qui s'écroule déjà pour se faire entraîner dans sa chute xD

    J'espère que ça donnera à Leif une raison de grandir et de prendre sa communauté en main ...

    Edit: Je vient de réaliser que c'était un poisson d'avril, mea culpa x'3
     
    #2 Tete30000², 1 Avr 2014
    Dernière édition: 1 Avr 2014
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Les doubles posts sont interdits. Passe pour cette fois, mais fais attention.
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Ce n'est pas un poisson d'avril, mais bienvenue à toi.
     
  5. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    C'est bien triste, tu pars d'un site pour venir dans un nouveau qui va malheureusement fusionner avec... M'enfin bon, bienvenue à toi ! ^^
     
  6. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Surtout que ce forum va fermer. Adieu mon millier de messages. T_T
    M'enfin, bienvenue à toi !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi tout de même mais ... on va dire que Minecraft.fr me fait pitié ... mais lorsque j'ai lu cet article, je pense que Minecraft-france.fr va devenir Minecraft.fr v.2.0 et que le règne de ces deux sites seront terminées lorsque l'administrateur de Minecraft.fr prendra le trône de Ez'.
     
  8. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Une preuve à nous fournir ?

    Bienvenue sinon.
     
  9. dexterd56

    dexterd56 Mineur de Fer

    Inscrit:
    26 Juil 2013
    Messages:
    634
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    J'en fait en club et j'ai déjà vu des personnes (idiotes) se blessé ou blessé quelqu'un (pendant les portes ouvertes) juste en faisent les cons devant les autres (filles) sans respecter les regles de sécurités.
    Sinon Bienvenu à toi sur se magnifique forum qu'est Minecraft-France *pars manger son caviar avec une cuillère en argent*
     

Partager cette page