1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Hey ! Salut les gens moi c'est Neisitral

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Neisitral, 17 Mar 2015.

1. Neisitral

Neisitral Nouveau

Inscrit:
    17 Mar 2015
    Salut tout le monde, moi c'est Alexandre, Ou même Neisitral, J'ai 19 ans, et je viens du Nord -Pas-De-Calais, une contrés très lointaines, très humide, très pluvieuse, comparais à la votre. Ou pas lol !

Voilà j'ai suivit un parcours d'étude dans l'électronique, ou j'ai fait mes stages dans des entreprises qui faisait de l'alarme intrusion.. Mais je n'ai pas continuer mon parcourt pour des raisons qui reste personnelle..

J'aime MON pc, oui en effet je passe beaucoup de mes temps libre dessus, mais j'aime aussi Les jeux vidéo, en particulier Minecraft ou je passe 7/8 de mon temps libre dessus ( quand je ne fait pas la vaisselle, ou même quand je ne prépare pas a manger par exemple .. )

J'ai parler de Minecraft dans mais loisir ? Alors que vous dire, j'ai commencer à y jouer quand Notch, à décider de le mettre en accès public sur la toile. Puis ensuite, il es devenu payant, et comme j'adore ce jeux et qu'il n'étais pas si chère j'ai dit Why Not ? Et j'ai cliqué ^^ Puis et arriver Massivement les Serveurs minecraft, ou en effet j'ai vraiment eu du mal a m'y trouver, Serveur Survie ? Aucun plaisir, autant jouer au solo.. Serveur RP ? J'ai donc commencer sur sa.. Mais jouer le petit role d'un personnage que l'on ces inventer, n'étais pas fait pour moi. Je me suis donc tourner vers des serveurs PVP/Faction, Ou j'y es pris un malin plaisir d'y jouer, entre crée ta base, monter une armer ( ou recruter des amies puisqu'a 3 je ne voit pas l'armée :p ) Et Pvp, contre l'ennemi ou encore trouver leurs base !

Bref.. je pourrais vous écrire un petit roman donc arrêtons nous la si vous n'y voyez aucun inconvénient hum :)

J'aime bien la musique, car bien sur tout être humain normalement constitué à besoin d'un peu de musique, dans sa vie, disons que je n'en écoute pas tout les jours, mais quand j'en écoute, c'est le reste de la journée. J'aime la Dubstep. Et tout ce que nos chère parent ou vieux, sa dépend comment vous les appelers, appel sa, de la musique de cinglé ou encore du BOOM BOOM. Mais bon entre écouté du Michel Sardou, ou du Claude François, rien de mieux qu'un bon morceau de Dub

J'ai un serveur minecraft Ouvert depuis Hier 16/03/2015 mais pas encore en ligne pour la communauté, en effet il me reste pas mal de chose à faire dessus, ou à paramétré, de manière a se qu'il soit accessible a tous .

Voilà vous en savez plus voir beaucoup sur moi, mais si quelqu'un veux partager des choses avec moi comme une passion commune, ou autres personne voulant me poser un question, je suis ouvert à vous.

Aller à bientôt sur le forum TchaTchao ;)

• J'aime J'aime x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. NeatMonster

NeatMonster Mineur

Inscrit:
    7 Déc 2014
    Mais bien sûr. Et moi je suis Ethoslab.

• C'est nul ! C'est nul ! x 1
  3. Neisitral

Neisitral Nouveau

Inscrit:
    17 Mar 2015
    Qui à t'il comme problème ? Je viens d'arriver, je me présente et tu me troll déjà ? Explique moi juste..

• C'est nul ! C'est nul ! x 1
  4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue sur Minecraft-France !

5. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bah, il dit juste que c'est peu probable. Tu as commencé Minecraft quand ?
    Sinon, bienvenue par ici.

6. Neisitral

Neisitral Nouveau

Inscrit:
    17 Mar 2015
    Pour te dire ? quand on en étais encore à la version alpha, depuis il y a eu 3 sortes de skin, le premier que je ne serais décrire tellement il remonte, ensuite le 2èm que tout le monde a nommé jean kévin, et maintenant avec l'ajout de la 1.8 un nouveau skin par défault. au début les mouton ne donné pas de laine, au début il n'y avais pas de barre de Manger, n'y d'expérience, je continue ou sa vous suffit pour vous prouvez que j'y jouer certes en version crack au début, mais ensuite en version officiel, depuis le début, le commencement, en Alphatest.

Edit : Bref en réalité, je sais moi même quand j'ai commencer, et je vous l'ai indiqué, peut m'importe que vous me prenez pour menteur ou non.

7. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Bienvenue à toi sur le forum !

8. Etheya

Etheya Avant j'étais chiant, maintenant je le suis encore
    Membre Premium

Inscrit:
    2 Fev 2015
    Ah, enfin quelqu'un qui apprécie du bon dubstep!
    Sinon, bienvenue sur Mc-Fr !

9. Diileme

Diileme Enter the World

Inscrit:
    18 Mar 2015
    Bienvenue sur le forum ! Moi j'ai payer 10 euros minecraft à l'époque.

10. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Bienvenue !

Partager cette page