1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Hey, un mod attendu pour les constructeur solo ( et par les cheaters aussi X) )

Discussion dans 'Corbeille' créé par Wilsonj131, 21 Sept 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Wilsonj131

Wilsonj131 Nouveau

Inscrit:
    24 Août 2012
    (En espérant tout d'abord qu'un message comme celui-ci n'a pas été posté ^^ je demande au modos/admins de ne pas me supprimé ce post, merci d'avance)

En voyant le titre, beaucoup de personne vont reconnaître le célèbre mod, Single Player Commande + World Edit (téléchargeable ici). Mais certain vont me dire : "mais, mais, mais ... ça a changé"; et oui les gars, ça a changé, et je vais donc faire un petit tuto facile à comprendre (car l'installation automatique bug assez facilement).

Voilà ce qu'il faut faire:

- Copier les documents qui sont à l'intérieur du dossier com situé dans le document SPC et allez les coller dans le dossier com qui est dans minecraft.jar ;

- Prenez les deux fichiers .class (atg.class et gu.class dans le doc. SPC, ils sont en dessous de WorldEdit.jar) puis le WorldEdit.jar ensuite mettez les dans le minecraft.jar,après être sorti du com contenu dans celui-ci ;

- Prenez encore le WorldEdit.jar et mettez le dans le .bin (là où se trouve minecraft.jar) ;

- Supprimez META-INF (dans minecraft.jar) ;

- Fermez le tout ;

- Ouvrez Minecraft.exe ;

- Play and cheat :lol:.

Faute dans le titre ... je suis un clampin de 1er.

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    On ne cesse de te le dire, et tu continues. Nouvelle infraction pour flood, tu ne crois pas que tu devrais lire les règles ?

• Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Jack-Wilson

Jack-Wilson Nouveau

Inscrit:
    1 Sept 2012
    Ouai mais désolé j'ai vu la faute qu'après DX gonflant à la fin !!!
    Et j’insinuais qu'un modo/admin rectifie la faute >/ ce qui n'est toujours pas fait >8 :creeper:.
    puis qu'ensuite il supprimerai le post que tu a déjà supprimé :tnt:.
    Sur ce bonne soirée à tous.
    Je ne te remercie pas, je dois attendre jusqu'au 24 septembre et je comptai être un peu plus actif ce week-end >| vous avez vraiment le dont de gâcher le temps libre.

• C'est nul ! C'est nul ! x 2
  4. Morgoth

Inscrit:
    1 Mai 2012
    1) Pourquoi ne rectifies-tu pas toi-même la faute ?
    2) Si jamais tu ne sais pas comment faire, je pense, mais cela n'engage que le bon sens, que le mieux à faire est d'envoyer un MP à un modérateur plutôt que d'enfreindre une règle.
    3) On assume les conséquences des ses actes, tu enfreints sans cesse la même règle, tu assumes ton bannissement.
    4) Je pense bien qu'il est interdit d'avoir un double compte.

Bonne soirée.

• J'approuve J'approuve x 2
  5. Jack-Wilson

Jack-Wilson Nouveau

Inscrit:
    1 Sept 2012
    Je voudrais bien mais je suis BANNI jusqu'au 24 septembre >/ et sur de nombreux forums, c'est le 1er que je vois où les membres peuvent modifier le titre de leur post, alors que sur d'autres, il faut demander à des modos/admins, alors j'ai gardé cette habitude, EXCUSEZ MOI de garder des réflexes que j'ai pris sur d'autre forums.
    ...
    N’empêche que la faute est toujours là :/ .

6. Mercure

Mercure Blasé professionnel

Inscrit:
    22 Août 2012
    Ok merci

7. Jack-Wilson

Jack-Wilson Nouveau

Inscrit:
    1 Sept 2012
    de ? ... enfin je veux dire pourquoi tu remercie ? j'ai pas très bien compris à qui ou pour qui tu remercie Mercure, ... et surtout pour quoi ... et pourquoi ?

8. Morgoth

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Edit: Merci de ne plus répondre à ce topic, sinon infraction.

9. Mercure

Mercure Blasé professionnel

Inscrit:
    22 Août 2012
    pas grave

10. Jack-Wilson

Jack-Wilson Nouveau

Inscrit:
    1 Sept 2012
    ok, pas de commentaire sur le post en lui même ? ( et pas sur les commentaires n'est-ce pas arbre1999 et darkolosse >8 )

11. Tu l'as cherché, tu l'as eu. Corbeille et lock.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page