1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Heygen-serv Projet d'hébergement de serveur Minecraft

Discussion dans 'Corbeille' créé par Flavelo, 20 Déc 2015.

?

Voudriez vous nous aider dans ce projet ?

  1. Oui

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Peut-être

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Selon l'évolution de ce projet

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Flavelo

    Flavelo Nouveau

    Inscrit:
    20 Déc 2015
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je viens vous présenté le projet d'Heygen-serv:

    Je m'appelle Flavelo et je suis l'un des Fondateurs d'Heygen-serv.
    Notre projet se nomme Heygen-serv, notre bût est de créez une association (déclaré à l'état) d'hergement des serveurs Minecraft à petit budget, notre bût n'étant pas de gagner de l'argent ni dans perdre mais seulement de vous proposer un hébergeur Minecraft de qualité à petit prix.

    Si je suis venu ici aujourd'hui c'est pour recruter des Joueurs qui sont prêt a participer a se projet en faisant une donations ou en rejoignant notre associations (la somme de la cotisation est de 72€ par ans, ce qui est égale a 6€ par mois, toute personnes faisant partie de l'association fait partie du conseil générale de l'association)

    Nous vous attendons avec impatience !

    ps : si vous avez des questions, n'hésitez pas !

    Cordialement Flavelo
     
    • Troll Troll x 1
  2. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Vous avez des éléments montrant l'avancement du projet ou c'est juste un énorme troll ? ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Tu as déjà un topic similaire, direction la corbeille.
     

Partager cette page