1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

HHuvsky - Chaîne dédiée à l'architecture

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Huvsky, 27 Août 2012.

1. Huvsky

Huvsky Nouveau

Inscrit:
    27 Août 2012
    Salut tout le monde, après avoir longtemps réfléchis je me suis enfin décidé à créer une chaîne YouTube et je viens d'uploader ma première vidéo ! J'essaie de faire des vidéos qui malgré leur thèmes courants et peu originaux vont vous changer. Je n'ai pas de vrais arguments à vous opposer pour vous le prouver j'espère juste avoir raison ;D sinon je n'ai rien a faire sur YouTube si je n'ai pas le petit plus qui fait que les vidéos plaisent...

Enfin bon trêve de bavardages inutiles...
    La première vidéo lance la première 'série' de la chaîne qui concerne la création d'une ville de A à Z dans une jungle où je dois intégrer au mieux la ville à l'environnement.

Et... C'est parti !

2. Huvsky

Huvsky Nouveau

Inscrit:
    27 Août 2012
    Voilà le deuxième épisode où on constate déjà un léger avancement, n'hésitez pas à commenter pour me faire part de vos conseils j'en ai réellement besoin pour pouvoir filmer et commenter au mieux !

3. Huvsky

Huvsky Nouveau

Inscrit:
    27 Août 2012
    3ème épisode, Ça commence à ressembler à quelque chose !

4. Huvsky

Huvsky Nouveau

Inscrit:
    27 Août 2012
    2 dernière parties !

5. Huvsky

Huvsky Nouveau

Inscrit:
    27 Août 2012
    Déco

+ 4 ème épisode !

Partager cette page