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PVP Hierarchy: un MOBA dans minecraft !

Discussion dans 'Maps' créé par LeiRoF, 28 Mai 2018.

  1. LeiRoF

    LeiRoF Bûcheron

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    Oui, vous avez bien lu, voici un VRAI MOBA, dans Minecraft, tout ce qu'il y a de plus anormal.
    Créé par la communauté Gunivers, Hierarchy est une map PvP se jouant a minimum 2 joueurs. Elle met a dispositions 24 héros disposant de sorts uniques et conçu pour former des combos tout aussi uniques. Elle dispose également de 3 modes de jeu (j'y reviens juste après) et 3 lieux de combat:

    • Arena: un petite map, un seul couloir principal (lane), aucune jungle
    • Ruins: petite map, 3 couloirs principaux, présence de jungle
    • River: grande map, 2 couloirs principaux, présence de jungle
    L'objectif est de faire tomber les tickets adverses à 0. Le façon de faire perdre des tickets dépend du mode de jeu:
    • Conquest: Le mode de jeu de base des MOBA. Détruisez toutes les tours d'une lane pour accéder à l'inhibiteur. Une fois cet inhibiteur détruit, cherchez le bulk (un bloc d'end-gateway) et plongez dedans. Chaque saut dans le bulk et chaque tour détruite fera perdre des tickets a l'équipe adverse
    • CTF: Capturez le drapeaux ennemi et ramenez le auprès du votre. Chaque capture fait perdre des tickets a l'autre équipe
    • Deathmatch: Tuez vos ennemis pour leur faire perdre des tickets
    Cette map intgre également une multitude d'élément de gameplay présent dans la grande majorité des MOBA comme:
    • Fast messages (messages stratégique partageable en quelques clics)
    • Shop (achat de potions)
    • Back (retour a la base pour génération de vie et de mana)
    • Surrend (déclarer forfait)
    • Jungle (utiliser les couloirs sombre pour surprendre vos ennemis)
    Ainsi que des éléments plus ou moins inutiles donc essentiels comme des chapeaux permettant a chaque joueur de personnaliser son personnage en jeu. Ces chapeaux sont déblocable selon des défis divers.

    Enfin, pour les plus curieux d'entre vous qui s'intéressent au mapmaking, cette map se repose sur une multitude de systèmes dont l'un fût le précurseur de ce que Gunivers propose aujourd'hui: le LGdir. Un système de gestion complète de projectile et de mouvement en tout genre. Vous rencontrerez alors des sorts qui ne seront pas soumis a la gravité, qui auront des vitesse variables, qui pourront traverser les murs ou bien rebondir dessus etc.

    Parcequ'une vidéo vaut mieux qu'un long discours:


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