1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla HighTech Hardcore

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par SugarBluff, 8 Déc 2015.

  1. SugarBluff

    SugarBluff Nouveau

    Inscrit:
    28 Nov 2015
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    • Nom de votre serveur : HighTech Hardcore
    • Type de serveur : Vanilla
    • Anti Grief : Non, je fais confiance...
    • Inscription nécessaire : Oui.
    • Nombre de joueurs simultanés : 10, mais ça changera selon le nombre de joueur
    • Payant : Non, sauf si vous voulez m'aider à financer le serveur.
    • Mods ou plugins utilisés : Aucun, ici c'est pour les puristes !
    • Description du serveur : HtH, est un serveur de type Hermitcraft, encore vierge pour le moment.
    [​IMG]
    Le spawn

    I. HighTech Hardcore, quid ?

    Le serveur HtH est basé sur un type très populaire, le vanilla UHC. Comme sur Hermitcraft, les joueurs devront contribuer à l'avancement du spawn, créer, ou pas, leur base personnelle. Sur HtH, la Redstone est à l'honneur, puisque qu'étant moi-même bon redstoner, je construirais pas mal d'usines en tous genres. Mais rassurez-vous, builder de l'extrême, vous êtes aussi les bienvenus, car Redstone n'a jamais rimé avec maison en bouse !

    II. Pour qui ?


    Pour ce qui est du recrutement, j'exige une candidature pour être whitelister sur le serveur, libre à vous de la rédiger comme bon vous semble car je ne souhaite pas lire 40 candid' clonées :p
    Ensuite, je vous informe qu'aucune limite d'âge n'est fixée, et j'accepte les débutants, les vétérans, les redstoner et les builders, et même les redstoner-builder (ça existe ? Oo) !

    III. Spécification

    Le serveur est un serveur Verygames, 10 slot et ram ajustée automatiquement, et je n'ai aucun problème de lag dessus. (Je ne fais en aucun cas de la pub pour VG)

    IV. Joueurs

    Je vais en premier temps recruter 10 joueurs, autant que le nombre de slots. A partir de 5 joueurs, je lance le serveur. S'il arrivais qu'il n'y ai pas assez d'activité sur le serveur, je lancerai une deuxième campagne de recrutement pour 20 joueurs.
    Actuellement, nous sommes 2/10.

    Voilà, je vous laisse à vos claviers, moi je retourne y jouer !
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 SugarBluff, 8 Déc 2015
    Dernière édition: 10 Déc 2015
  2. PlayNoox

    PlayNoox Nouveau

    Inscrit:
    26 Juin 2015
    Messages:
    14
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    Ton serveur m'intéresse, je m'appelle Yoann, 14 ans, mon pseudo IG est Toyo1966. Je suis justement à la recherche d'un serveur de ce type pour y faire une série de vidéo (un peu comme HermitCraft) sur ma chaîne Youtube (petite pub au passage ^^ : https://www.youtube.com/channel/UCmW4gZ5LBxPysL1sLSFjhgg) mais aussi pour m'amuser avec des joueurs matures et motivés sur un petit serveur Minecraft. Je suis plutôt construction que redstone même si je commence à m'intéresser aux usines? Je joue depuis septembre 2012 (en gros il y a 3 ans) soit la 1.3.2. Mon skype : luffyoyo

    Merci d'avoir lu ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Osu

    Osu Nouveau

    Inscrit:
    9 Déc 2015
    Messages:
    3
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Yop, c'est Hosu tu pourrais répondre mp j'aimerais te parler :p
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Xhunterfr

    Xhunterfr Nouveau

    Inscrit:
    9 Déc 2015
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Salut amis Minecraftien ! Ton serveur m’intéresse et je suis a la rechercheur d'un serveur de se genre depuis quelque temps. J'ai donc très envie de le rejoindre pour info j'ai 15 ans je joue a minecracraft depuis bientôt 2 ans et je suis potable au niveau du build et une nouille au niveau redstone ( par contre je ne suis pas contre des petit cours particulier :) ). J'ai skype et TS si tu souhaite peut être me joindre. Merci et j’espère a bientôt in game.
    Cordialement.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. SugarBluff

    SugarBluff Nouveau

    Inscrit:
    28 Nov 2015
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Un petit up pour vous dire que le serveur compte un membre de plus ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. jjuless

    jjuless Nouveau

    Inscrit:
    16 Fev 2015
    Messages:
    3
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Hello , Je m'appelle Antoine (jjuless dans minecraft), j'ai 17 ans et je suis à la recherche de bon serveurs Vanilla avec une bonne communauté.
    Je me considère bon builder (Je peux envoyer des screens via skype ) et ancien dans la redstone ^^ Je me suis plus concentré sur le build que sur la " nouvelle " Redstone. J'ai actuellement joué à 3 bon serveurs Vanilla auquel j'ai acquis beaucoup d'expérience dans tous type de domaines ^^ J'aime rencontrer du monde , je m’intègre facilement et j'aime aider participer à des constructions collectifs ou pour un membre ^^ Je suis actif la semaine le soir vers 18h (Appart empêchement) et le weekend, Je dispose de skype mumble ou teamspeak ( Mon Skype : antoine-fasquel62) Voila merci d'avoir lu ma candid et à bientôt j’espère ! :p:p
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. tanguybobby

    tanguybobby Enter the World

    Inscrit:
    2 Oct 2015
    Messages:
    19
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Je m'appelle Tanguy et je suis intéresser par ton serveur, j'ai 15 ans et je joue à minecraft depuis presque 5 ans, j'ai donc de l'expérience, j'aime beaucoup construire et jouer avec les autres. J'ai une petite chaîne YouTube qui est entrain de redémarrer. J'ai skype et teamspeak et je peux jouer à peut près tout le temps sauf quand j'ai école !
    Mon skype : tanguybobby
     

Partager cette page