1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Histoire] Hérésie

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Nolan-XX, 15 Juil 2014.

  1. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    En écrivant le chapitre 2 de The Reaper, il m'est venu une idée pour une histoire un peu plus longue.
    Voila, en gros et pas rédigé, l'introduction :

    Il y a 600 ans, une personne, aujourd'hui considérée comme l'incarnation du mal, déclencha une énorme explosion qui ravagea la Terre. Plusieurs pays, voire même plusieurs continents furent entièrement détruis : L'Amérique (et ouais), l'Océanie, L'Afrique, L'Europe de L'ouest, l'Asie de l'Est ... Seule une partie de la Russie et l'Europe de l'Est furent épargnés. Les radiations qui suivirent l'explosion tua des millions de survivants. Pendants 100 ans, les survivants furent obligés de se cacher sous Terre. Les 200 années qui suivirent ont servi a reconstruire une énorme ville, contenant les dernières ressources de l'humanité : la citadelle. Mais cet état de paix ne pouvait durer : Un individu prit le pouvoir. Il se fit construire un grand palais, et devint le premier empereur. Ceux qui n'étaient pas d'accord furent chassés de la ville. Ces derniers se réunirent, et créèrent une ville au Sud : Ils devinrent les rebelles, dirigés par un Colonel. Mais un autre peuple s'était développé : les raiders (non, j'ai pas joué a Fallout, pas du tout). Ce peuple fut chassé par les rebelles et par les impérialistes, les voyants comme des barbares sanglants sans honneur. Les conflits entre rebelles et impérialistes s’aggravèrent jusqu’à en devenir une guerre. 300 ans plus tard, des petits villages, victime de la guerre, se développèrent un peu partout dans les Terres dévastés. Un de ces villages fut pillé puis détruit par les impérialistes. Personne n'y échappa. Personne, sauf une jeune fille amnésique, recueillie il y a 2 ans par un couple de fermiers ...

    Bref, j'aurais un peu besoin d'aide au niveau des noms, vous pourrez déposez vos idées ici :
    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1B2zobqKnjPAPlXVDFnAvEjc4fdPj2VGyiTaOD6nyTy8/edit#gid=0

    Je posterais les chapitres ici un par un dès que je les aurais finis.
     
    • Creatif Creatif x 1
  2. Texte prometteur ! :)
    Mais je n'ai pas compris le truc des noms...
     

Partager cette page