1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

HollyBlood un serveur qui n'attend que vous !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par TiwsTime, 22 Août 2018.

1. TiwsTime

TiwsTime Nouveau

Inscrit:
    2 Juil 2016
    Bonjour, Mon équipe et moi travaillons sur un projet de serveur MMORPG accessible de la version 1.9 à la 1.13 se nommant HollyBlood, avec un système de guilde et de donjons, ainsi que de plusieurs histoires. Cela fait donc actuellement 2 mois que nous avons commencé, et au niveau du build, j'aimerais avoir quelque chose de plus... "professionnel", c'est donc pour cela que je me permets de vous contacter. Donc, j'aimerais avoir un spawn avec un coté RP, de style fantaisie/médieval. Le serveur ne comprendra pratiquement aucune commande de téléportation ou de menu GUI afin d'avoir un spawn "actif", c'est-à-dire où les joueurs se baladeront d'un bout à l'autre pour accéder à leurs besoins, et non qu'ils restent dans leur coin. Le spawn devra comprendre une boutique, une forge, une bibliothèque , un "labo" (endroit dans le style de la forge mais on y trouvera une arène, un hall ou un chemin avec des 'cartes' crées par nous. L'endroit ou arrivent les joueurs arrivent grâce au /spawn sera au centre du spawn, on y verra des sortes d'écrans pour afficher le logo du serveur ainsi que des informations. Tout autour du spawn, plusieurs builds seraient cools comme par exemple un village avec des bâtiments représentent certaines un métier de jobs, d'autres des classes, ainsi que d'autres encore qui serviront a des quêtes . Tout ça constituera au final un spawn comme une sorte de royaume. Pour finir, on voudrait créer un labyrinthe d'égouts avec au centre un mini village où se situera un 'black market', un endroit où les joueurs pourront y vendre et échanger leurs items juste en dessous du spawn, ce qui veux dire que les égouts feront la même taille ou presque que le royaume, et le village au centre environ la taille du spawn.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas a nous contacter et nous avons également un plan fait au préalable si besoin. Pour le délais, nous avions pensé à 3 voire 4 semaines si possible, si ce n'est pas assez nous pouvons en discuté. Merci d'avoir prêté attention à ma demande, Sad mood. Discord: Sad mood#4471 Serveur discord: https://discord.gg/uWSxbYz Mail: [email protected]

Partager cette page