1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[HolyCube] Serveur Ultra Hardcore

Discussion dans 'Corbeille' créé par Mikouky56, 2 Juil 2015.

  1. Mikouky56

    Mikouky56 Nouveau

    Inscrit:
    2 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !
    Aujourd'hui je décide de créer un serveur privé en ultra hardcore comme holycube.
    Pour ceux qui ne connaissent pas la série de la team Patrick sur youtube, allez y faire un tour !

    HolyCube qu'es que c'est ?
    HolyCube est une série crée par la team des Patricks ( aypierre, azenet, billsilverlight et bien d'autres ), dans le but de s'amuser. Une team de potes qui ont chacun un rôle très précis sur le serveur !
    Une personne qui s'occupe des systèmes redstones, une autre qui s'occupe d'accumuler des ressources et d'autres qui construisent et mette un place tout un village ! Tout ça en Ultra Hardcore biensûr ! Tout cela dans la joie et la bonne humeur ! Attention au prank !

    L'Ultra Hardcore c'est quoi ?
    L'ultra hardcore est un mode de jeu ( gamemode ), ou vous ne régénérez pas vos cœurs naturellement. La régénération des cœurs n'est possible qu'avec, des potions, des balises, ou bien avec des pommes en or. C'est un mode de jeu pas facile mais où l'on s'y habitue très rapidement, croyez moi !

    Comment je participé ?
    Avant de participé, il y as évidement des critères a respecter..
    1. Avoir un compte Minecraft premium ( version cracks non valable ).
    2. Faire une candidature de quelques lignes, cela me permettra de voir
      les personnes motivé pour ce projet.
    3. Un certain âge est requis pour ce projet ! Je recherche de la maturité ! 16 ans minimum me paraît correcte ( âge à débattre, l'âge ne fait pas la maturité et l'investigation ).
    4. Être un joueur actif. Pourquoi postuler si vous n'êtes jamais là ?
    5. Avoir un moyen de communication. Si vous avez un skype ou tout simplement les applications Teamspeak, ou Mumble fera l'affaire !
    Voilà ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Je suis assez actif sur le forum.
    Je vous souhaite une bonne fin de journée !

    /!\ ATTENTION /!\
    Le nombre de places est limité !!! Entre 10 et 15 personnes grand maximum !!!
     
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Ton serveur n'est pas à sa place. Je déplace dans Serveurs Personnalisés. Merci de tenir compte de cette modification et adapter ton post au modèle de présentation prédéfini de la section.
     
  3. jim67

    jim67 Nouveau

    Inscrit:
    7 Juil 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je souhaite m inscrire sur votre seveur,je jous a minecraft non crake (premium) depuis 3 ans je connais bien le jeu.
    perso j ai 33 ans et suis dispo tous les jours je jous aussi au map aventure, ftb que j adore lol, et sur hipyxel samagames et epicube.
    j ai pas installer skype ou team speak etc etc... pour le moment j attend de voir avec vous quelle es le mieu perso sa m es egale.

    merci a vous jim67
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  4. Sulliac

    Sulliac Nouveau

    Inscrit:
    28 Juil 2015
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Salut !
    Je m'appelle Suliac j'ai 15 ans mon pseudo en jeu est Sulliac, j'ai commencer a joué a minecraft depuis 4 ans sur des gros serveur et je commence a en avoir un peut marre et puis j'ai décider de joué sur un petit serveur survie comme le votre avec une communauté mature et j'espère avec bonne entente.

    De se qui ais de mon materiel j'ai bien évidament Skype : afterspeedfr et aussi mumble , un très bon micro Tritton ax180 et un très bon pc gamer :)

    Je suis plutôt doué dans se qui ait l’architecture et le terraforming de sa qui est redstonne je ni connait rien et j'aimerait bien apprendre avec vous ;)
    Merci de votre compréhension et j'aimerait avoir une place sur votre serveur A+
     
  5. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ceci n'a pas été respecté, direction la corbeille.
     

Partager cette page