Bonjour à tous,
Je vais vous parler d'un chat, car c'est cool un chat mais avant je dois faire mon pitch ...
Aujourd'hui je voulais vous présenter une série que je viens de commencer qui a pour but de créer un ensemble de résidences, bâtiments et autres shops pour aboutir à une "pseudo" ville. Rien de spécialement original jusqu’à là et je vous l'accorde, c'est du déjà vu avec CSDVSM qui commence un peu à dater.
Je voulais aussi préciser que c'était pour moi une redécouverte de Youtube après une longue absence et que je tenais pas mal à cette aventure du fait quelle est ce petit côté rétro avec une map générée avec l'aspect d'un paysage d'Alpha et aussi le choix de ressource très classique.
Mais voila, je sais parfaitement que présenter une série ou une chaîne est aussi difficile que de se faire retweeter par TheFantasio974 avec une blague sur le salami (j'ouvre les paris !), Alors aujourd'hui je vais vous présenter des choses qui non rien à voir avec ma série et ma chaîne car mon but n'est pas de faire spécialement parler de moi, juste de toucher les intéresser qui veulent voir progresser une ville dans sa construction et apporter un peu de leurs expériences.
Donc voici un chat, trouvé par hasard en tapant sur Google "Un chat mignon mais tout rond" :
Il est pas mignon ? Euh ... il louche non ?
On m'annonce aussi qu'il me faut une vidéo de présentation ? Alors je vous présente un chat trouvé sur Youtube qui n'a aucun rapport avec ma chaîne. Bien sur les critères de recherches sont : "Epic Cat"
Il est mignon le deuxième chat ? Quoi c'est un enfant !?
Mais vu que je ne veux pas faire trop de HS, je tiens quand même à indiqué que mes vidéos sont très Fail, car je suis une personne qui aime les fails et les chats ... même si je n'en ai pas un chez moi ... mais bon.
Et voici au moins le dernier épisode (qui est le moins fail actuellement) de Homecraft :
Merci de m'avoir lu et pitié, ne supprimez pas ce poste pour HS, le pauvre chat le vaut bien x)
Cordialement, TheRoyalFlext, Le gars qui aime les chats et Minecraft aussi, mais plus les chats.