1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Horizon UHC [1.9.4]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Luxem33, 5 Juil 2016.

1. Luxem33

Luxem33 Nouveau

Inscrit:
    5 Juil 2016
    Bonjour, Bonsoir,
    • Nom de votre serveur : Horizon
    • Type de serveur : Survival UHC
    • Anti Grief : Non
    • Inscription nécessaire : Sous Candidature oui
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Aucun
    • Description du serveur :
    Horizon c'est quoi ? Horizon est un serveur uhc qui est ouvert depuis le 27 mai 2016. Nous sommes actuellement entre 5 et 10 membres actifs sur le serveur et nous recherchons de nouvelles recrues sérieuses, actif avec de l'envie et des projets à nous rejoindre sur le serveur. Pour ce faire vous pouvez proposer vos candidatures ci-dessous pour jouer tous ensemble avec les mêmes idées :) Horizon c'est bien plus qu'un serveur c'est une famille.​

Le serveur :

Serveur en 1.9.4

Nous souhaitons reprendre le fonctionnement du serveur hermitcraft avec des districts, ici nous avons le districts fermes pour les usines, districts habitation pour les maison, districts shop pour les boutiques et le district jeux :)

Les Membres :
    Luxem : Admin
    Nirvae : Le suisse
    MaxYamba : Le boulanger/patissier
    Monsieur_Leo : Le jeune
    DevilFalcon : Le génie
    IRaizen : Le sage
    Kusazo : Le portugais
    Lorkyx : Le farmeur
    Canox : La victime
    MrThalos : Le muet
    Rabben : Princesse Disney
    Demetry0 : Le Youtuber
    Zatao : Le blond
    sangtastique : Le roi
    Fr4zic : Le fan

Pré-Requis :

Être actif
    Être mature et ne pas voler/grief les autres joueurs du serveur
    Ne pas être un pur débutant dans minecraft
    Avoir au minimum 16 ans
    Avoir un micro avec skype

Pour les candidatures vous pouvez poster votre candidature ici en respectant l'exemple ci dessous avec votre pseudo skype à la fin pour que l'on puisse vous contacter.

• Pseudo Minecraft :
    • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? :
    • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) :
    • Des screens de vos créations (Si possible) :
    • Motivations :
    • Projets/Idées :
    • Disponibilités :
    • Pseudo Skype :
    Cordialement Luxem :)

2. Keisuke Kawaki

Keisuke Kawaki Nouveau

Inscrit:
    9 Fev 2016
    • Pseudo Minecraft : Keisuke01
    • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : entre 2 et 3 ans
    • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Le minage ? ( sinon, je suis en train d'apprendre la Redstone et a build de jolie chose
    • Des screens de vos créations (Si possible) : des maisons en cobble ou en bois, je ne pense pas que ce soit intéressant
    • Motivations : Essayer de m'intégrer à une communauté, et de pouvoir aider cette communauté à aller de l'avant
    • Projets/Idées : Une plutôt énorme a réalisé, du genre une île céleste ( un peu a la One piece ), une ville ( sur terre ou sous marine je ne sais pas encore ) et avoir au fur et a mesure du temps et des idées qui viennent ^^
    • Disponibilités : Tout les soirs de 20h jusqu'a 23h/minuit du Lundi au Vendredi, et le week end toute la journée ( sauf le samedi matin quand je travail )
    • Pseudo Skype : [email protected] ( Keisuke ) ( micro Bird UM1 + casque pour éviter le retour de son dégueux en arrière plan

Partager cette page