1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[HostCraft] Recrute Graphiste

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par MicroRedstone, 11 Août 2016.

1. MicroRedstone

MicroRedstone Nouveau

Inscrit:
    16 Juil 2016
    Bien le Bonjonr à vous tous, L'équipe HostCraft recrute un/plusieurs graphiste(s) pour un Logo et une bannière Pour le serveur HostCraft.
    C'est un serveur Multi Game.
    Pour me contactez, répondre à ce message, ou via Skype: MicroRedstone (précisez pourquoi vous m'invitez).
    Nous vous parlerons plus en détails et envoyer des screens ou vous même en prendre..
    Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et en espérant que HostCraft recrute un Graphiste.

2. Nukira

Nukira Bûcheron

Inscrit:
    15 Août 2015
    Je peut t'être utile :)

3. MicroRedstone

MicroRedstone Nouveau

Inscrit:
    16 Juil 2016
    Bonjour, qu'elle logiciel utilise tu ? Puisqu'il ne faudrait pas un logo, contrairement à c que j'ai dis, mais 3 image cinéma 4D.
    Une en rapport avec le SkyWars, Une En Rapport avec des pirates et une avec une grande île au milieu de l'eau (un rescapé).

4. Nukira

Nukira Bûcheron

Inscrit:
    15 Août 2015
    Je ne sais pas utilisé CINEMA4D mais je suis entrain d'apprendre a utilisé Blender et j'utilise paint.net ... je suis encore un débutant

5. MicroRedstone

MicroRedstone Nouveau

Inscrit:
    16 Juil 2016
    Et bien
    Okk, pas de problème pour Cinema 4D, mais pense tu savoir faire les trois images que j'ai cité dans le message au dessus ?

6. Nukira

Nukira Bûcheron

Inscrit:
    15 Août 2015
    Je pense que oui. tu peut me passer des shematic si possible ? (par skype)

Partager cette page