- Nom de votre serveur : Hugeworld
- Type de serveur : Survie Vanilla
- Anti Grief : Non, serveur basé sur la confiance entre les membres
- Inscription nécessaire : Oui, en MP Youtube si possible j'essaye de centralisé les candidatures.
- Nombre de joueurs simultanés : Pour le moment nous sommes 2 et jouons très très régulierement
- Payant : Non
- Mods ou plugins utilisés : Nadaa ! Full Vanilla copaings !
- Description du serveur : Un serveur de psychopathes pour des psychopathes !
Bienvenue ! Ho toi jeune minecraftiens innocent !
Ne veut tu pas vivre une expérience unique ? Une expérience qui resteras à jamais gravé dans ton coeur ? Et au plus profond de ton âme ? Hmm Hmm... Sa part trop loin la... Pardon...
Bref... Bienvenue, je suis Miguelop jeune joueur ( 19 ans ), grand passionné de minecraft, et il y'a quelque temps j'ai créer mon serveur privé avec mon ami Gattsu_Berserk, et actuellement on recrute des copaings pour jouer avec nous ! =D
J'ai fait une vidéo de présentation et de recrutement si vous ettes intéressés n'hésitez pas à aller la voir ca vous en diras tout sur le fonctionnement du serv et sur les modalité de recrutement !
Mais pour ceux qui voudrait avant ca quelque infos par écrit voila voila :
Nous sommes un serveur ayant pour but de faire des constructions / des usines de malade ! Tout simplement, du overkill et encore du overkill partout ! Hoo Yeah ! Et pour sa nous fonctionnons 100% en coopération, aucun joueur ne part jouer seul dans son coin, nous jouons énormément ensemble sur skype et les coffres sont communautaires ! Pas de coffre privé pas de maison privé pas de lit privé ! Que dis-je ? Même pas de WC privé ! On partage tous ! ( Bon d'accords j'suis partit un peu loin mais vous avez compris l'idée
)
Et sinon pour nous rejoindre mon coco, il te faudra être majeur, possédait une version officielle du jeu, avoir un micro dans un état de décence acceptable, et être sympathique et motivé ! =D.
Si tu pense remplir les conditions et qu'en plus de sa tu est un grand malade sur Minecraft ! Tu est fait pour jouer avec nous ! Alors hésite pas et envoie nous un MP sur Youtube avec ta descriptions, tes motivations... Tout sa tout sa ! Et à bientôt je l’espère !