1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

HumanZob Survival

Discussion dans 'Maps' créé par HumanZob38, 6 Août 2012.

1. HumanZob38

HumanZob38 Nouveau

Inscrit:
    16 Mar 2012
    Bonsoir à tous !

Voici ma map survival, ça peut donner de l'inspiration à certains ! (N'hésitez pas à lire le spoiler "Le seed" à la fin de ce post si l'ile vous plait)

Ma maison:

Petite construction avec des coffres, table de craft, etc pour aller dans les mines de l'ile:

Ici c'est le phare:

A gauche le bâtiment dédié à l'enchantement,au centre le parc et à droite la ferme:

Le petit village NPC:

Une meilleure vue de la ferme:

Au premier plan la gare (en WIP), derrière il y a la tour de l'horloge, au centre l'arène et à droite la ferme aux animaux (en rouge):

L'arène et l'horloge:

Et enfin (pour le moment) le portail vers l'Ender:

En espérant que vous ayez apprécié mes créations :)

HumanZob

En spécial je vous laisse le seed qui vous spawn sur cette ile (beaucoup de cave, des crevasses et (au moins) 1 mineshaft sous l'ile), en allant vers le sud (x: ~330 z: ~ 700) vous trouverez un autre continent avec un désert et une forêt séparé par un petit fleuve. Le portail de l'Ender est proche de l'embouchure du fleuve.
    Il y a donc de quoi bien s'entrainer sur cette ile avant d'aller affronter le boss de fin, et bonne heures de minage en perspective croyez moi ;)

Seed: 181124016165539017

2. Mauvaise section, je déplace.

3. HumanZob38

HumanZob38 Nouveau

Inscrit:
    16 Mar 2012
    Ah désolé je pensais que ce post avait sa place dans la section créations !

Partager cette page