1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Hungery-Craft, le renouveau du HG [Nouveau Gameplay !]

Discussion dans 'Corbeille' créé par Ketlark77, 10 Fev 2014.

1. Ketlark77

Ketlark77 Explorateur

Inscrit:
    1 Jan 2012

Détendez vous, prenez un bon café au lait et une bonne couverture avec le temps qu'il fait dehors. Installez vous confortablement sur votre chaise, et lancez vous à la lecture ...

On dit que pour attirer des personnes, il faut se démarquer des autres, il faut proposer des choses qu'on ne voit pas ailleurs ...

Une grande majorité s'acharne pour cela mais oublie une chose indispensable pour mener à bien le projet ... Vous savez ce que c'est ? Qu'est ce que j'entends au fond ? Oui, exactement, c'est l'état d'esprit.

Permettez moi de clarifier avec vous ce point important, qui constitue une base très solide et que sans cet élément, le projet manque de ciment, et quand une construction n'est pas fait au ciment, que se passe-t-il quand il y a des problèmes ? Elle s'écroule !

L'état d'esprit très chers amis, est la pièce maîtresse de notre puzzle, notre motivation, c'est ce qui nous pousse à continuer, à essayer de voir ce qui va et ce qui ne va pas, corriger les erreurs, pour proposer quelque chose qui va susciter l'intérêt des joueurs.

Il faut avoir un certain nombre de qualités requises pour n'importe quelle entreprise, ce n'est pas une chose réalisable au lendemain voyons ...

-- Informations --

Nom: HungeryCraft
    Type: HungerGames
    Nombre de slots: 40
    White list: non
    Candidature: non
    Adresse IP: Accès direct grâce au launcher
    Plugins: Les plus importants : Essentials, WorldEdit, WorldGuard, HungerGames... Les autres sont des pluggins secrets.
    Events: oui

-- Présentation --

Rentrons dans notre sujet maintenant, HungaryCraft : Ce mot vous envoie t-il à une connotation PVP ?

C'est normal, mais je vais éclairer votre lanterne, c'est un serveur Hunger Games (HG)

Composé de 4 maps différentes pour le moment (bientôt 6), vous arriverez dans un lobby, où il y aura 2 murs avec 3 maps chacun, il vous suffira de rejoindre une d'elles pour débuter une partie.
    Jusqu'à là c'est clair ? Très bien.​

Le concept sur lequel est construit le serveur repose sur un mod qui permet d'utiliser ses 2 mains pour combattre.

Ahh ! Je sais que vous allez me dire comment est-ce possible ? Je vais vous expliquer, soyer patient...

Pour équiper vos armes dans les 2 barres de slots sur le coté, il vous suffira de cliquer sur le bouton BG dans votre inventaire :

Une fois fait, passez et/ou repassez en mode 2 mains en appuyant sur R.
    Et voila, c'étais si compliquer ?
    Voici tous les nouveaux items que vous retrouverez sur le serveur :​

Vous pouvez voir différents bouclier et armes d'attaque, les boucliers servent de défense bien évidemment, il ne suffit plus d'être le plus rapide pour tuer l'autre mais il faudra maintenant savoir manier les différents techniques de combat...

Le système du serveur est simple, nous voulons rendre le combat beaucoup plus immersif et intense qu'il ne l'est actuellement. Le fait de pouvoir utiliser un bouclier et une épée rendra les combats plus intéressants, il faudra donc combiner défense et attaque pour remporter la bataille.

On a donc essayé de vous offrir une nouvelle sorte de pvp, avec des items exclusifs et un nouveau gameplay.

-- Nous rejoindre --

Pour nous rejoindre c'est très simple, rend toi à cette adresse, et van dans l'onglet "Nous rejoindre", puis suit les instructions : http://hungery-craft.fr/

OUVERTURE POUR MERCREDI 12/02/14
    Téléchargez dès a présent le launcher !

-- Recrutement --

Nous recrutons actuellement des Commandants, pour cela, je vous invite à ajouter un de mes collègues sur skype pour les différentes démarches du recrutement

Ajoutez : modo_mc.fr​

Parmis les maps proposés :​

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    Les membres du staff sont :

Ketlark77 : Fondateur et principal développeur du serveur
    SL208 : Community Manager

AngelZGamer: Rédacteur

#1 Ketlark77, 10 Fev 2014
    Dernière édition: 10 Fev 2014
  2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    D'après ce que j'ai compris, le serveur accepte les versions illégales, je me trompe ?

3. Ketlark77

Ketlark77 Explorateur

Inscrit:
    1 Jan 2012
    Oui c'est exacte, mais je ne le mentionne pas, comme écrit dans le post-it

4. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Le problème c'est que nous ne laissons pas les serveurs qui acceptent les versions illégales, désolé. :/

Partager cette page