1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Hutopya cherche un graphiste.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par RedSkull, 28 Jan 2019.

1. RedSkull

RedSkull Nouveau

Inscrit:
    27 Jan 2019
    Hutopya

Présentation du serveur.
    Hutopya est un serveur en pleins développement, on travaille sur un skyblock,survie et mini jeux nous avons pas mal avancés mais ils nous manquent le site car on a un souci on peux le dev mais on n'a pas de graphiste pour le site et les autres projet on peut payer du moment que c'est raisonnable.​

Ce qu'on recherche,
    Une personne motivée avec pleins d'idée qui serai faire des dessins et des illustrations. Si vous avez discord ça serai vraiment bien, Le projet est unique du coup on veux que le site soit unique. Si tu te sens d'attaque de venir nous aider ça serai vraiment cool si tu veux travailler a long terme avec nous on serai vraiment heureux.

Nous contacter: discord vous pouvais sois m'ajouter_Red_Skull_#6943
    venir sur le discord du serveur https://discord.gg/jzq8EX
    nous envoyer un mail [email protected].

Vous devez nous envoyer des photos de ce que vous savez faire et les motivation merci d'avance.
    Si on a trouve je laisse un message comme quoi on recrute plus.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'étudier mon offre.​

#1 RedSkull, 28 Jan 2019
    Dernière édition: 28 Jan 2019

Partager cette page