1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Hydrarius

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par ShadeGhost, 22 Déc 2012.

1. ShadeGhost

ShadeGhost Nouveau

Inscrit:
    22 Déc 2012
    Nom de votre serveur : Hydrarius
    Type de serveur : semi-RP
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : non
    Nombre de joueurs simultanés : 20 et possibilité d'augmenter grandement
    Payant : non
    Mods ou plugins utilisés : citizens; coreprotect; essentials; falsebook; iconomy; LWC; McMMO; Multiverse; MyWarp; Nocheat+; orebfuscator; wordlguard et plein d'autres =D
    Description du serveur :Vous en avez marre des serveurs qui laguent et qui ont une dizaine de slots ?
    Vous avez des passions tels que l architecture, la redstone, la décoration ou autres , ou encore, vous voulez juste vous amuser sur Minecraft ?
    Vous vous lassez des parties solo en creatif, ou encore pire, en hardcore ?
    Alors ne chercher plus !
    Nous avon la solution: Hydrarius.fr

Présentation du serveur Hydrarius, serveur officiel de la team [GHT]

Description : Hydrarius est un serveur semi-RP et semi-freebuild, sans whitelist mais avec candidature (composé de zones a remplir) pour passer membre. Il y a la possibilité de build sans être membre dans la FreeZone. Nos maps sont crées a l’aide d’un logiciel de création de map ce qui fait en sorte que nos maps possèdent des chaines de montagnes, des archipelles d’îles et plein d’autres magnifiques paysages.

Histoire : C’est dans une galaxie nommée Hydrarius ou ce trouve 4 planetes: Rarius (world); Mirius (MondeRP); Lyrus (FreeZone); Hydrus (Farm).
    Lien : site: http://hydrarius.com/
    dynamp: http://map-serveur.hydrarius.fr/
    teampseak: ts.hydrarius.fr
    IP : serveur.hydrarius.fr
    Slots : 20 puis + si besoin (serveur dédié donc illimité ^^)

Toute l'équipe de gestion d'Hydrarius vous remercie [​IMG]
    En espérant vous voir prochainement sur notre serveur

2. En réalité, l'IP est : serveur.hydrarius.fr
    J'voulais tester (sans avoir vu que je n'avais pas la bonne version de Minecraft) et j'ai dû aller sur votre site pour avoir une IP valable. Pensez à modifier.

• Informatif Informatif x 1
  3. ShadeGhost

ShadeGhost Nouveau

Inscrit:
    22 Déc 2012
    pour ma part l'ip "hydrarius.fr" marche très bien mais bon j'ai rectifier =D
    merci de m'en avoir fait part :)

4. Ah ? Chez moi ça ne marchais pas =/ ... Met les deux au cas où, si jamais quelqu'un d'autre a le même soucis que moi.

Partager cette page