1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Hypercubes recherche des développeurs !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Pinkladyx, 21 Déc 2015.

1. Pinkladyx

Pinkladyx Nouveau

Inscrit:
    23 Août 2015
    Bonjour à tous et à toutes, je me présente, Pink, administratrice et fondatrice d'un futur serveur nommé Hypercubes.

Hypercubes qu'est ce que c'est exactement ? Le projet à débuter il y a presque 1 an. Il nous est venu à l'esprit d'ouvrir un serveur mini jeux en y incluant un PVP Fac et une partie créative.

Nous disposons d'un serveur dédié à 16go. Nous avons déjà la structure interne du serveur, si je suis ici c'est pour quelques recrutements.

Nous recrutons :
    • un développeur web

• un développeur Java

• un graphiste
    C'est un projet sans fonds d’investissement mais avec possibilité de rémunération et/ou possibilité de faire partit du projet à temps plein.

Le développeur Web devra être en mesure de créer un site complet, utilisable par nos soins.

Le développeur Java devra être en mesure de créer lui même un plugin de A à Z ainsi qu'une API pour le serveur.

Pour plus d'informations, nous contacter sur Facebook, voici notre page >https://www.facebook.com/Hypercubes-376068199244978/

Je précise que c'est un projet sérieux, nous attendons donc des gens motivés et disponible.

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Partager cette page