1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Hystorya] Recherche des personnes motivés pour projet.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par TweexZ, 26 Juin 2013.

1. TweexZ

TweexZ Enter the World

Inscrit:
    1 Déc 2012
    Bonsoir à tous et à toutes :).

Je viens en cette soirée vous présentez d'une part le projet Hystorya et d'autre part je m'étalerais sur la partie recrutement. J'essayerais d'être le plus clair possible pour vous donner un maximum d'informations ( Sans pour autant Spoil tout ) ;).
    HYSTORYA - KESAKO ?

Il y a quelques mois de cela, Hystorya était 4ème serveur sur MCServ.Org et regroupait une communauté de 3500 joueurs inscrits et une moyenne de 30 joueurs connectés simultanément en l'espace de 3 mois. Tout marchait normalement mais nous avons fermé ses portes il y a quelques temps. Depuis nous décidons de le rouvrir au plus grand plaisir du Staff et des joueurs. Nous rajoutons cependant de nombreuses fonctionnalités ! :rolleyes:
    LES FONCTIONNALITÉS A PRÉVOIR.

Voici une liste grossière des fonctionnalités à prévoir sur le serveur :
    • Système de PvP organisé Arène ( 2v2 et 3v3 ) ainsi que Champs de Bataille ( 10v10 et 15v15 ).
    • Système de côte en PvP avec récompenses IG et IRL.
    • Donjons, Classes, Métiers, Economie.
    • Events originaux et encore jamais dévoilés.
    Une liste qui devrait intéressé plus d'un, sachant que ce contenu n'est qu'une partie de ce que nous vous proposerons. :p
    QUELQUES SCREENS.

RECRUTEMENT.

Vous vous imaginez bien que tout ceci nécessite des personnes compétentes, disponibles et sérieuses. C'est pourquoi nous recrutons diverses personnes aux qualités exceptionnelles :
    1. Des architectes compétents.
    2. Un graphiste.
    3. Un développeur Web.
    CONTACT

Pour nous contacter, vous pouvez m'envoyer un CV en MP, ou en répondant directement sur ce sujet, de plus vous pouvez nous ajouter sur Skype aux pseudos : sonorwow, pierrmleco, xap0klips ( C'est un zéro )
    Je pense que vous savez ce qu'il vous reste à faire, subir l'esclavage, envoyer votre CV et tentez votre chance dans cette aventure unique !

Cordialement,
    le staff d'Hystorya.

2. TweexZ

TweexZ Enter the World

Inscrit:
    1 Déc 2012
    UP ! Le serveur avance bien, les contours de la map sont à présent terminés, nous passons désormais au terraforming !
    Si vous voulez participer au projet, contactez moi !

3. Blacksunder42

Blacksunder42 Enter the World

Inscrit:
    2 Avr 2013
    C'est magnifique !

4. TweexZ

TweexZ Enter the World

Inscrit:
    1 Déc 2012
    Merci beaucoup ! ;)

5. Blacksunder42

Blacksunder42 Enter the World

Inscrit:
    2 Avr 2013
    Si vous le souhaiter, je peux aider un peu à la construction. Je ne suis pas un grand architecte mais je peux recopier ou aider à la pose de bloc etc ...
    Si vous êtes interessé, voilà mon Skype : Blacksunder42

6. TweexZ

TweexZ Enter the World

Inscrit:
    1 Déc 2012
    Quelques news !
    Tout d'abord, le Terraforming a débuté. Petit avant-goût :

Il faut savoir que la MAP est pour le moment en Flat, seuls les contours du royaume sont en fait réalisés. Nous attendons de tout terraformer avant de pouvoir implanté nos constructions, en débuter de nouvelles.
    Aussi, le site et le Forum sont en construction ( lien provisoire ) : http://hystorya.pulseheberg.info/
    N'hésitez pas à donner vos avis / impressions !

Recrutement : Nous recherchons encore et toujours des terraformeurs et des builders !

7. TweexZ

TweexZ Enter the World

Inscrit:
    1 Déc 2012
    Hello,

1er trailer du serveur, montrant quelques avancées :

N'hésitez pas à visiter le site : http://hystorya.pulseheberg.info/Et à vous inscrire sur le Forum ! ;)

8. LeuhGube

LeuhGube Enter the World

Inscrit:
    9 Juil 2013
    Bizarrement, sa me dit quelque chose tout ça.. ;p !

9. skrill94

skrill94 Bûcheron

Inscrit:
    24 Mar 2012
    J'ai eu exactement la même réaction que toi Oxyylebus

Partager cette page