1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Icônes pour Minecraft

Discussion dans 'Vos créations' créé par Hyeron, 18 Mar 2012.

1. Voilà. Je m'emm****. Donc j'ai créé des icônes (en 512x512). Entre autres pour Minecraft. Donc autant les partager. Je préviens, c'est en png, donc les windowsiens : DÉMERDEZ-VOUS. Y'a des outils pour convertir. ^^

For zee Arch

For zee Mac

For zee Windows

Zee downloads sont en pièce jointe.

En joie.

Et s'ils vous en faut d'autres parce que vous utilisez BSD, OpenSolaris ou CentOS, demandez. Si vous utilisez Ubuntu, démerdez-vous, je suis pas le seul à faire ce type d'icônes et ça existe déjà. Si vous demandez gentiment je vous filerai p't'être l'adresse. xD

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  2. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Très jolie travail, j'aime beaucoup.

3. Pour les bidouilleurs, je vais balancer les xcf aussi. Comme ça si quelqu'un veut se faire un set d'icônes... C'pas compliqué : chopez Gimp, ouvrez le XCF, remplacez l'image de Minecraft par le jeu souhaité ou une autre image de Minecraft pasque la mienne est moche (taille 336x416), Gommez légèrement les deux coins inférieurs avec une gomme de grosse taille pour arrondir, enregistrez et enjoy.

http://www.mediafire.com/?q36zfre41hf3non

4. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Hihi, bien joué !

5. Peux-tu arrêter d'être doué s'il te plait ? Sinon j'vais devoir éditer mon fond d'écran pour t'ajouter avec mes autres Dyeux.

Joli travail, bien propre en plus.

6. Je suis pas doué, je suis juste (à peu près) propre. La layer de base traîne sur deviantart depuis un bout. Le reste c'est du calcul, de la logique et deux/trois essais. Et le résultat actuel est encore amplement améliorable. En fait je crois que ce qui m'a pris le plus de temps c'est de mettre le "archlinux" sur le logo Arch proprement. ;p

Partager cette page