1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Ice Tagada

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Ice Tagada, 27 Juil 2014.

  1. Ice Tagada

    Ice Tagada Nouveau

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis Ice Tagada. Je suis un récent Youtuber. Je vais vous présenter ma chaîne :
    -Tout d'abord, je suis un Youtuber Gaming c'est à dire que je réalise des vidéos sur des jeux vidéos grâce à un logiciel de capture vidéo ( Fraps )
    -Dans la catégorie des youtuber gaming je fais partie des « Let's Player » : je réalise donc des Let's Play ( séries ) qui sont donc des aventures suivies.
    -Mes vidéos sont sur des jeux sur pc et principalement Minecraft mais je fais aussi des hors-série ou mini-série sur d'autres jeux comme Unfair Mario ou encore Plague Inc Evolved.
    -Parlons un peu de moi : Je m'appelle Rémi j'ai 16 ans et j'aime les jeux vidéo (Narmol!:D) et je suis donc lycéen.
    -Je me suis lancé sur Youtube par passion du jeu. En effet, pour moi jouer est un pur plaisir et j'ai envie de faire part de mon plaisir aux autres.
    Voici le programme des vidéo sur 1 semaine sachant qu'il y a toujours au moins 2 série en cours sur la chaîne : Lundi : 1 épisode série1 / Mardi : 1 épisode série2 / Mercredi : Hors-série OU 1 épisode série3 / Jeudi : 1 épisode série1 / Vendredi:1 épisode série2 / Samedi : A venir / Dimanche : Repos !! 5 vidéos par semaine, c'est pas mal je pense donc venez faire un tour !
    Et voilà, j'espère que la vidéo et ma présentation vous aura plu. Je vous quelque lien qui pourrez vous être utile :
    Ma chaîne: https://www.youtube.com/user/IceTagada
    Ma page Facebook: https://www.facebook.com/IceTagada?fref=ts
    Merci d'avoir lu,
    Ice Tagada
     

Partager cette page