1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Idée de couleurs pour l'index des maps

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par flashaire, 14 Mar 2012.

1. flashaire

flashaire Bûcheron

Inscrit:
    29 Fev 2012
    Bonjour , voila c'est une idée toute bête (et j'espère ne pas mettre trompé d'endroits pour la poster:* ) qui consisterai a changer la couleur de l'index (dans la partie la partie "Maps" du forum) en fonction de la catégorie choisi ainsi l'arrière de l'index ne serai pas toujours d'un dégradé jaune mais par exemple rouge pour les maps aventure ,bleu pour les visites de maps etc ... Cela permettrai de les différencier plus aisément dans la liste :D.

2. Magaran

Magaran Mineur

Inscrit:
    13 Fev 2011
    Tu veux dire un code de couleurs pour chaque type de map ?
    Je pense que le fais que ce soit déjà affiché entre crochet est suffisant mais ce n'est que mon avis .

3. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    Bah, il y a déjà un tags pour chaque différentes map, non ?

4. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Effectivement il y a des préfixe qui permet en cliquant dessus de classer les types de maps, idem avec les vidéos et les serveurs

• J'aime J'aime x 2

Partager cette page