1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Idée de tuto

Discussion dans 'Corbeille' créé par Kirbyhawks, 13 Fev 2011.

  1. Kirbyhawks

    Kirbyhawks Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    225
    Points:
    94
    Salut ez' j'aimerais faire des tuto pour ton site mais je ne sait pas sur quoi les faires donc si tu a des idées du le moi et j'essairer de faire de mon mieux. PS: si tu trouve mon topic inutile tu peut le supprimer.
     
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Salut, des idées de tutoriel j'en ai plein, le soucis c'est qu'il doit être rédigé avec un orthographe un minimum correct. Ce qui n'est pas le cas de ton post actuellement.
     
  3. Kirbyhawks

    Kirbyhawks Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    225
    Points:
    94
    Cool alors si tu a plein d'idées. PS: je sais que mon orthographe et très très mauvaise. Mais si tu veut on peut s'arranger je fais des vidéos tu décrit :mrgreen: .
     
  4. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Alors par contre, je parlais des tutoriels écrits et non vidéo :)
     
  5. Kirbyhawks

    Kirbyhawks Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    225
    Points:
    94
    Ha! Ok moi je penser a faire une vidéo et expliquer en dessous avec les étapes. J'ai peut être un tuto facile a faire mais il me faut on accord : je fait une vidéo ou je montre comment faire des portes automatique et en dessou j'explique a l'écrit.
     
  6. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Pour le moment je suis plus intéressé par les tutoriels écrit. J'ai déjà un projet de tutoriel vidéos mais pour plus tard. ;)
     
  7. Kirbyhawks

    Kirbyhawks Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    225
    Points:
    94
    Ok si tu veut je fais mon tuto a l'écrit je te l'envoi et si tu trouve qu'il est bien je le post ça te va, et si je met une photo pour montrer le résultat final c'est bon ??
     
  8. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Comme tu le sens, envoie le par mp ;)
     
  9. Kirbyhawks

    Kirbyhawks Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    225
    Points:
    94
    Ok demain je commence a l'écrire, je pense que je te l'enverai pas MP mardi.
     
  10. Snip3range

    Snip3range Enter the World

    Inscrit:
    11 Juil 2011
    Messages:
    34
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Moi je trouve qui serais bien de faire des tutoriel sur l'agréculture. En plus j'ai deja plusieur projet et plein d'idée d'agréculture
    grace a la mise a jours 1.7.0 de Minecraft je commencerai bientot des tuto sur cela quand j'aurais trouver des bon logiciel qui
    a 1 bonne qualité de video et qui enregistre les sons de mes haut parleur.
     

Partager cette page