1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Idée d'un mod [Luge] + recréer l'Aether

Discussion dans 'Mods' créé par anthony79300, 5 Fev 2012.

  1. anthony79300

    anthony79300 Enter the World

    Inscrit:
    5 Fev 2012
    Messages:
    33
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous donc voila j'aimerais que Sasuke puisse refaire le mod Aether donc si quelqu’un peut le contacté pour lui dire s'il vous plait. J'avais aussi penser a un mod qui pourrait être amusant.

    Nom du Mod : Luge of Minecraft
    description : alors voici le but de ce Mod c'est simple il fonctionerai un peu comme les rail, création d'une neige plate qui fait une pente quand on le rejoin a un cube vers le bas comme les rail si on fait un escalier et qu'on rejoind tout les rail de cette escalier alor cela fera une pente donc cette neige plate fonctionerais pareil. Et donc bien sur le craftage d'une luge mais le craftage ce feras avec des nouveau bloc.
    Craftage :
    Liste des nouveau matériaux (il en aura pas beaucoup)
    Plastique :
    comment le fabriquer : c'est simple comme dans la vrai vie il faut raffiné du pétrole brut et donc il y'aura aussi un établi de raffinage.
    Pétrole Brut :
    Comment le fabriquer : donc encore dans la vrai vie le pétrole ce trouve bien caché dans les fondation (sous sol,mine) ce qui dit que dans minecraft les sous sol et les mines seront considérer comme les grotte on ne va pas changer ça.
    une fois le pétrole trouvé fabriquée une table de raffinage et faire le craftage des screen que je vais mettre mais pas très précis je vous prévient.
    donc une fois avoir fabriquer le plastique vous suivrait les screen que je vais mettre pour fabriquer la luge.
    Plastique a différentes couleurs :
    donc a la base le plastique sera blanc mais il sera possible de faire du plastique de plusieurs couleur pour faire plus joli a votre luge et donc pour le faire il suffit de de mettre du plastique tout autour du carré craftage et mettre au milieu la laine coloré de votre choix.
    Version : 1.1

    Les screen des matériaux :
    1. Les different pétrole (seulement 2 sortes) : http://zupimages.net/up/2/55933510.bmp
    2.Plastique Normal (plastique de base) : http://zupimages.net/up/2/413559326.bmp
    3.Plastique de différentes couleur (fait avec la laine de couleur) : http://zupimages.net/up/2/1887753105.bmp

    Passons maintenant au screen des craft :
    1. Craft du pétrole brut (c'est le seau du screen 1 des materiaux) : http://zupimages.net/up/2/676051622.bmp
    2.Craft pour faire du plastique coloré (j'en n'ai fait qu'un) : http://zupimages.net/up/2/2137368580.bmp
    3. craft de la table de raffinage : http://zupimages.net/up/2/1939176169.bmp
    4.pas de screen : le raffinage sera comme l'etabli sauf que la il faut mettre des seau de pétrole brut et au mileu de l'eau et ca pourrait donner du plastique.
    5.et maintenan fabriquons notre luge avec notre plastique coloré (pas tres bien dessiner desoler) : http://zupimages.net/up/2/965857610.bmp
    Donc merci d'avoir lu ce message mais ce n'est qu'une idée maintenant je cherche la personne assez forte pour créer un mod comme ça merci a tous Bye
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  2. Snake956

    Snake956 Explorateur

    Inscrit:
    31 Jan 2012
    Messages:
    58
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Recréer l'aether serrait une violation des droits d'auteurs.

    Je ne suis pas assé avancé dans le codage pour faire un mod de luge.

    Et finalement. Tu n'essayerais pas plutot de faire de la pub pour ta chaine? Ça n'a comme aucun rapport...
     
  3. anthony79300

    anthony79300 Enter the World

    Inscrit:
    5 Fev 2012
    Messages:
    33
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    oui c vrai je suis désolé mais comment aver vous créer l'aether, The moon' Ice Mod si vous ne pouver pas le faire en 1.1
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  4. Snake956

    Snake956 Explorateur

    Inscrit:
    31 Jan 2012
    Messages:
    58
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai pas accès au code d'aucun mod dont je ne suis pas l'auteur. Il est interdit d'imiter un mod ou de le copier, c'est une violation des droit intellectuel (qui est à peu près semblable aux droits d'auteurs. Si tu veut qu'il soit mis à jours, tu doit demander aux créateurs du mod.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. anthony79300

    anthony79300 Enter the World

    Inscrit:
    5 Fev 2012
    Messages:
    33
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    ha dacord je comprend mais la c'est bizarre un mod vien juste de sortir (SDK) et je suis l'instalation et ca me met mojang quand jouvre minecraft comme tout le temp et apres ca coupe direct Oo
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  6. Snake956

    Snake956 Explorateur

    Inscrit:
    31 Jan 2012
    Messages:
    58
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    as tu bien installé ModLoader et supprimé ton dossier META-INF?
     
  7. anthony79300

    anthony79300 Enter the World

    Inscrit:
    5 Fev 2012
    Messages:
    33
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    oui mais enfete je telecharger pas Modloeader enfete je l'ai installer un jour et j'ai remarquer que si on meter le Modloader d'un mid ca larche sur les autre et j'ai fait pareil pour le modloeaderMP je l'ai instaler et je le garde jrinstalle pas celui de mod c'est la meme chose ???
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  8. Snake956

    Snake956 Explorateur

    Inscrit:
    31 Jan 2012
    Messages:
    58
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Tu dois toujours avoir modloader à jours, celui qui est indiqué sur la page de présentation des mods est une redirection vers le téléchargement officiel du mod.

    Si tu as bien ModLoader à jours, bien supprimé le META-INF, je te conseille de mettre tes drivers à jours. Sinon il y à un conflit entre 2 ou plusieurs mods déja installé.
     
  9. anthony79300

    anthony79300 Enter the World

    Inscrit:
    5 Fev 2012
    Messages:
    33
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Dacord merci de ces information moi je vais me coucher un derniere question est tu modo ???
     
  10. Snake956

    Snake956 Explorateur

    Inscrit:
    31 Jan 2012
    Messages:
    58
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Non je ne suis pas un modo.
     
  11. anthony79300

    anthony79300 Enter the World

    Inscrit:
    5 Fev 2012
    Messages:
    33
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    ok Merci encore Bonne nuit
     
  12. Snake956

    Snake956 Explorateur

    Inscrit:
    31 Jan 2012
    Messages:
    58
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Bonne nuit
     
  13. anthony79300

    anthony79300 Enter the World

    Inscrit:
    5 Fev 2012
    Messages:
    33
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    c'est bon j'ai reussi enfaite c'est juste que j'avais mis le dossier ressource dans mon dossier resource alor que faller metre le contenu du dossier ressource dans mon dossier resource merci beauboup a+
     
  14. Snake956

    Snake956 Explorateur

    Inscrit:
    31 Jan 2012
    Messages:
    58
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Ok, ça ma fait plaisir de t'aider
     
  15. anthony79300

    anthony79300 Enter the World

    Inscrit:
    5 Fev 2012
    Messages:
    33
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Merci dit toi as tu la possibilité d'accepter les commentaire ??? si non tu est la pour aider les personne ??? si oui alor tu est juste membre de la communauté?
     

Partager cette page