1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Idée d'un "vrai" nouveau jeu

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Aerosmite, 4 Mai 2017.

  1. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous ! @RebellCraft et moi, face à la domination des jeux purement PvP de nos jours, avons commencé la reflexion sur un mini-jeu stratégique et, je l'espère, innovant. C'est pourquoi je suis ici, impatient de vos retours et surtout de vos suggestions et critiques !

    ᐅ Nos idées ici
    ᐅ Notre Discord: discord.gg/xuN8HJm #nouveau_jeu
    organigramme nouveau jeu.png Spécificités Extrait du lien
    • Jeu par équipes (nombre de joueurs et nombre de teams à définir)
    • La dernière équipe en vie gagne
    • Map semi-ouverte (builds et mobs acceptés) et destructible sur certaines zones (mining fatigue actif sur le reste de la map)
    • Le but premier est d’obtenir des points, permettant d’activer la phase finale (avec un avantage comme un gains de points supplémentaire par exemple)
    • Lorsque la phase finale est déclenchée, chaque équipe perd automatiquement des points, et les équipes ayant des points négatifs ne peuvent plus respawn
    • Pour obtenir des points et un peu de stuff, les équipes doivent compléter diverses quêtes, en coopération ou en confrontation
    • Les joueurs se trouvent sur une même map, et peuvent se combattre tout au long du jeu. Cela leurs permettent de gagner des cœurs de vie, quelques points et de la force (un des 3 attraits)
    • Un système d’attraits et de compétences permettent de réaliser certaines actions spéciales sur le jeu
     
    • J'aime J'aime x 2
    #1 Aerosmite, 4 Mai 2017
    Dernière édition: 5 Mai 2017
  2. RebellCraft

    RebellCraft Nouveau

    Inscrit:
    25 Nov 2015
    Messages:
    3
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Oserais-je ?

    ... Up !
     

Partager cette page