1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu id du Verre teinter

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par JejePVP, 5 Avr 2016.

1. JejePVP

JejePVP Enter the World

Inscrit:
    4 Avr 2016
    :glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass:
    Bonjour, je suis null en verre teinter et j'ai un problème : :'(

J'aimerait placer du verre Vert teinter sur la tête d'un porte armure (je sais le faire) mais je ne connais pas son ID

pouvez vous m'aider ??

cordialement JejePVP

PS: je ne sais pas si se problème est dans la bonne rubrique .... merci d être indulgent je le bougerait en cas de nécessiter

:glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass:

2. Freeze'

Freeze' Bûcheron

Inscrit:
    25 Juil 2015
    L'id du verre teinté est stained_glass, et il faut varier son damage pour changer la couleur (en faisant f3+h, le damage du block apparaitra quand tu passeras ton curseur dessus)
    Code (cpp):
    /summon ArmorStand ~ ~1 ~ {ArmorItems:[{},{},{},{id:stained_glass,Damage:5,Count:1}]}
    Ici, l'armorstand aura un verre vert sur la tete. Pour changer la couleur, il suffit de changer le nombre apres Damage:

3. JejePVP

JejePVP Enter the World

Inscrit:
    4 Avr 2016
    merci !! :timide:
    il fallait donc ajouter le dadatag "damage" pour que sella fonctionne ^^
    merci d avoir donner un peut de ton temps pour me répondre

• Sympa Sympa x 1
  4. Arti_Chaud

Arti_Chaud Modérateur

Inscrit:
    17 Sept 2015