1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Il parait que c'est ici qu'il faut dire bonjour.

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Zubrowka_, 23 Juin 2011.

1. Zubrowka_

Zubrowka_ Nouveau

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Bonjour à toutes et à tous, vous ne me connaissez pas encore et je ne vous connait pas encore non plus ! Et bien ça tombe bien parce que je vais me présenter, assez succinctement, mais je vais tout de même me présenter.

Donc, pseudonyme Zubrowka_ comme dans le jeu, je suis un éternel fan de zizis en cooble, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai acheté minecraft. Sinon je suis simplement un pauvre type paumée et pas bien dans sa tête voilà donc pourquoi je joue à minecraft.

Tchou!

2. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Bienvenue ici, fan de phallus en cobblestone.

3. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    J’espère que tous les joueurs de Minecraft ne sont pas des paumés. Si c'est le cas, il suffit de mettre des balises ou de se crafter une boussole pour retrouver son chemin. Soit tout de même le bienvenue sur Minecraft-France.

4. ced44

ced44 Explorateur

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Bienvenue jeune obsedé

Partager cette page