1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

I'm District...

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Districtplayer, 28 Jan 2014.

1. Districtplayer

Districtplayer Bûcheron

Inscrit:
    13 Août 2013
    Salut tout le monde!

Je me présente, David alias District (Districtplayer pour les non-intimes;)),
    j'ai 15 ans et viens de Suisse.

Ça fait un petit moment (4-5 mois) que je traîne sur Minecraft-France (pas sur le forum) et j'ai décidé de rejoindre votre super forum:cool:
    Tout au début de ma carrière minecraftienne, qui a commencé en début 2012, je avais un PC un peu moisi qui ne pouvait même pas faire tourner Minecraft, donc je me suis réfugié sur la "Pocket Edition:grass:". J'y ai passé environ 1 ans (jusqu'à Juin 2013) à faire des constructions plus ou moins réussies. Bien sûr, pendant ce temps je n'ai pas fait que jouer à Minecraft PE, j'ai été aussi sur JV.com, où j'ai passé de très bons (et longs) moments en compagnie des autres de la Pocket Edition.
    En juin 2013, je me suis enfin acheté un bon ordi (et Minecraft PC bien sûr :)) et j'ai quitté JV.com et MCPE.
    Et me voilà aujourd'hui sur ce forum à me présenter à vous:D

Je suis actuellement en train de faire un resource pack, que je publierai sûrement dans la section Resource packs, mais il est loin d'être fini, alors un peu de patience les jeunes :sage:
    Bref, je vous souhaite une bonne soirée (ou journée) et de bons moments sur ce magnifique jeu qu'est Minecraft.

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue et bon courage pour ton resource pack ! ;)

• J'aime J'aime x 1
  3. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue sur le forum ! La communauté suisse du forum s'agrandit ! :D

• J'aime J'aime x 1
  4. Districtplayer

Districtplayer Bûcheron

Inscrit:
    13 Août 2013
    Merci :k:
    Swiss Power! :cool:

5. _Euro_

_Euro_ Explorateur

Inscrit:
    11 Jan 2014
    :o Bienvenue sur minecraft-france !

• J'aime J'aime x 1
  6. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Bienvenue sur Minecraft-france, ami Suisse :D C'est tellement bien la Suisse ... ses montagnes ... le jura ... ah ... ses rivières ...

• J'aime J'aime x 1
  7. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Bienvenue à toi Districtplayer ! Ou District si tu nous permets d'être intimes. ♥

• J'aime J'aime x 1
  8. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    ENFIN UN SUISSE DE PLUS !!! :k:Ca faisait trop longtemps que la communauté helvétique périssait ! Bienvenue à toi !

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page