1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Image de couverture pour chaîne youtube

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par NCB, 5 Avr 2016.

1. NCB

NCB Nouveau

Inscrit:
    5 Avr 2016
    Bonjour à vous qui lirez ce message :)

Je suis à la recherche d'un ou d'une graphiste qui pourrait offrir de son temps pour me concocter une bannière pour une chaîne youtube, étant donné que mes talents dans ce domaine sont relativement limités :D

J'aimerai bien une image de type "dessin" (comme on peut en voir sur les chaînes de minecraftiens assez connus) mais je ne me cantonne pas à cela uniquement, je regarde toutes les propositions éventuelles qui me sont faites, c'est la moindre des choses.

Mon skin minecraft est le suivant si cela peut aider:
    Je n'ai pas d'exigence particulière ou de "thème", simplement une couverture minecraft si possible dessinée avec mon personnage, dans un univers minecraftien, en même temps cela permet de laisser "carte blanche" d'une certaine manière et libre court à la créativité des graphistes.

Vous pouvez me contacter par message privé sur ce forum ou par Skype: ct.sami

Merci d'avance !

Partager cette page