1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

iMatiBoyCinematics !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par iMatiBoyMC, 26 Oct 2013.

1. iMatiBoyMC

iMatiBoyMC Enter the World

Inscrit:
    26 Oct 2013
    Bonjour à tous et à toutes, je me présente, je m’appelle Matias et je suis un youtuber qui à commencer à poster des vidéos il y a seulement 3 semaines. Je suis un architecte et je fais surtout des constructions médiévales et fantaisistes. je fais aussi des tutoriels et beaucoup de cinématiques de mes maps et des constructions que je fais. je vais bien sûr vous montrer les deux meilleures vidéos et d'autres qui vont vous aider à mieux construire car j'aime aider les gens et je fais ça pour le plaisir, je ne gagne aucun argent. J'espère que vous allez aimer ma chaîne et abonnez-vous pour que je puisse aider plus de monde !
    Voici la vidéo la plus connue qui est passée sur minecraft.fr !

Voici la deuxième meilleure vidéo d'une construction assez grande !

Voici un tutoriel simple pour construire une maison fantaisiste !

Et pour regarder mes autres vidéos, rendez-vous sur ma chaîne appelée iMatiboyCinematics.
    Voici le lien : http://www.youtube.com/user/iMatiBoyCinematics/videos
    N'oubliez-pas de vous abonnez et donnez-moi bien sûr vos idées de vidéos que je pourrais faire ou des tutoriels surtout pour aider les gens ! Bonne journée !

• J'aime J'aime x 3

Partager cette page