1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Immortalcraft PVP FACTION [1.6.2]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par clement79000, 15 Août 2013.

1. clement79000

clement79000 Nouveau

Inscrit:
    2 Août 2013
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Oui (/register en jeu)
    Nombre de joueurs simultanés : 150
    Payant : Non (Mais une boutique est disponible)
    Mods ou plugins utilisés : World edit, factions, essentials, worldguard (30 plugins exactement)
    Lien : http://immortalcraft-pvp.fr
    IP : 88.190.202.115:10386
    Bonjour a tous et a toute, je suis ici pour vous présentez le serveur Immortalcraft [​IMG]

Immortalcraft, est un serveur pvp faction qui a fermer en mars suite a la fermeture de notre hébergeur. Apres avoir fait le tour sur quelques serveurs, j'ai prie le gout de ré ouvrir immortalcraft.

C'est un serveur pvp faction, avec 150 slot, sans aucun lag du a sa ram illimité, une boutique VIP et une boutique en ligne.

Je vais pas vous gâchez le plasir, donc si vous voulez plus d'infos venez In game [​IMG]

Notre staff :

Fondateur : clement79000

Co-Fondateur : Frasty

Modo : Place a prendre

Modo : place a prendre
    Screen :[​IMG][​IMG][​IMG]

[​IMG][​IMG]

Partager cette page